Du Suisse Pour Pas Cher
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Du Suisse Pour Pas Cher
Hello Filipi: je ne sais pas: c'est peut être une fantaisie Märklin, car je n'ai pas de photos de machines réelles avec ces vitres vertes....
A+
A+
Du Suisse Pour Pas Cher
Ces machines ont bel et bien les vitres légèrement teintées en vert, maintenant, pourquoi ces vitres, trop foncées sur les anciens modèles, ne le sont plus du tout maintenant, mystère...Patrice a écrit :Hello Filipi: je ne sais pas: c'est peut être une fantaisie Märklin, car je n'ai pas de photos de machines réelles avec ces vitres vertes....
A+
machine réelle

Source : Loco Suisse
Re482
Du Suisse Pour Pas Cher
Roco a prevu de ressortir la version verte avec enjoliveurs pour 2008, par contre je n'ai pas vu (ou pas reussi a voir) le canton parrainant cette machine.
Si quelqu'un a l'info je suis preneur
Merci
Si quelqu'un a l'info je suis preneur
Merci
Du Suisse Pour Pas Cher
Hello...
Ce sera la 11421 "Graubünden"
A+
Ce sera la 11421 "Graubünden"
A+
Du Suisse Pour Pas Cher
Mon train régional était tracté par une Re 4/4 '' ce soir, les vitres sont bien vertes sur ces machines (pas vu d'Ae 6/6 aujourd'hui)
Re482
Re482
Du Suisse Pour Pas Cher
Re482, tu es Suisse ?
J'ai habité 8 ans en suisse allemanique, et prenait chaque jour le train pour aller au boulot.
Filipi.
J'ai habité 8 ans en suisse allemanique, et prenait chaque jour le train pour aller au boulot.
Filipi.
Du Suisse Pour Pas Cher
Oui, j'habite en Suisse romande, et j'étudie à Fribourg, j'y rends donc en train chaque jour.filipi a écrit :Re482, tu es Suisse ?
Filipi.
De quel côté de la Suisse as-tu habité ?
Du Suisse Pour Pas Cher
A Brugg exactement, un petit village, près d'Araau et de Baden.
Mon arriere grand-père a fondé le conservatoire de Fribourg en 1908, si je me souviens bien.
Quand j'ai habité en Suisse, j'ai eu très souvent l'occasion de monter dans les machines, Ae6/6, Re4/4 etc
Filipi.
Mon arriere grand-père a fondé le conservatoire de Fribourg en 1908, si je me souviens bien.
Quand j'ai habité en Suisse, j'ai eu très souvent l'occasion de monter dans les machines, Ae6/6, Re4/4 etc
Filipi.
-
- Danseuse
Du Suisse Pour Pas Cher
Pour ceux qui cherchent une Ae 4/4 BLS brune à deux pantos, elle est en action chez margaudtrains pour 199.- chf
a+
a+
Du Suisse Pour Pas Cher
J'ai habité une année à Würenlos, près de Baden, lors d'un séjour linguistique. Le trafic ferroviaire est particulièrement dense dans cette région, c'est un régal !filipi a écrit :A Brugg exactement, un petit village, près d'Araau et de Baden.
Filipi.
Re482
Du Suisse Pour Pas Cher
Hello
Franchement, elle est carrément ratée cette 460 ALLMO.
Cher et pas beau: la forme est fausse, les essuie glace sont énormes. La Roco est 1000 fois mieux et beaucoup moins chère!
++
Franchement, elle est carrément ratée cette 460 ALLMO.
Cher et pas beau: la forme est fausse, les essuie glace sont énormes. La Roco est 1000 fois mieux et beaucoup moins chère!
++
Du Suisse Pour Pas Cher
c est du ho ou du O car pas de precision et vue le prix !
Du Suisse Pour Pas Cher
C'est du HO.
L'adresse du constructeur est :
Allmo Model & Supply AG
Anton-Graff-Str. 73
CH-8400 Winterthur
Il fait du HO et du O
L'adresse du constructeur est :
Allmo Model & Supply AG
Anton-Graff-Str. 73
CH-8400 Winterthur
Il fait du HO et du O
-
- Danseuse
Du Suisse Pour Pas Cher
je viens de trouver une jolie automotrice + voiture pilote du MOB et pour un prix correct en sachant que c'est aussi de la petite série. ici
je me réjoui de la recevoir pour voir si ça roule...
a+
je me réjoui de la recevoir pour voir si ça roule...
a+