Du Suisse Pour Pas Cher
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Du Suisse Pour Pas Cher
Salut,
je sèche sur cette voiture caméléon:
[img][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/61/80/89/sbb10.jpg[/img][/img]
Qui pourrait me dire de quand à quand elle a roulée avec cette livrée?
merci
je sèche sur cette voiture caméléon:
[img][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/61/80/89/sbb10.jpg[/img][/img]
Qui pourrait me dire de quand à quand elle a roulée avec cette livrée?
merci
Du Suisse Pour Pas Cher
bonsoir.
La re460 me tentait depuis longtemps et une occasion m'a permis d'en acquerir une(roco).
Par contre parmi ceux qui en ont une ; avez vous eux des problèmes de transmissions ; car les boules a ergots qui entrainent les cardans ne tenaient pas sur la mienne. Un peu de cyano et tout est rentré dans l'ordre mais avez vous eu ce genre de probleme avec cette série?
Amicalement
Patrick
La re460 me tentait depuis longtemps et une occasion m'a permis d'en acquerir une(roco).
Par contre parmi ceux qui en ont une ; avez vous eux des problèmes de transmissions ; car les boules a ergots qui entrainent les cardans ne tenaient pas sur la mienne. Un peu de cyano et tout est rentré dans l'ordre mais avez vous eu ce genre de probleme avec cette série?
Amicalement
Patrick
Du Suisse Pour Pas Cher
Rassure toi tu n'es pas le seul. Patrice, alain3555 et moi même avons eut ce problème sur nos Re 460.Comme tu l'as souligné....un peu de cyano et le tour est joué.pat6907fr a écrit :bonsoir.
La re460 me tentait depuis longtemps et une occasion m'a permis d'en acquerir une(roco).
Par contre parmi ceux qui en ont une ; avez vous eux des problèmes de transmissions ; car les boules a ergots qui entrainent les cardans ne tenaient pas sur la mienne. Un peu de cyano et tout est rentré dans l'ordre mais avez vous eu ce genre de probleme avec cette série?
Amicalement
Patrick
a+++
Du Suisse Pour Pas Cher
bonjour
idem pour moi sur mes trois re460 , mais il semble que ce ne sont pas les seules
machines a avoir ce probleme chez roco
idem pour moi sur mes trois re460 , mais il semble que ce ne sont pas les seules
machines a avoir ce probleme chez roco
Du Suisse Pour Pas Cher
Ca m'a tout l'air d'être une BLS revendue aux CFF. Et la vente a eu lieu y'a pas longtemps. Donc, ça roule encore dans cette livrée.Predator a écrit :Salut,
je sèche sur cette voiture caméléon:
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... /sbb10.jpg[/url][/url]
Qui pourrait me dire de quand à quand elle a roulée avec cette livrée?
merci
Du Suisse Pour Pas Cher
Non non aucun rapport, cette voiture est une Bpm SBB qui devait être trés probablement une ex C1 et ça faisait déjà un bon moment qu'elle avait reçue cette livrée!!gimli a écrit :Ca m'a tout l'air d'être une BLS revendue aux CFF. Et la vente a eu lieu y'a pas longtemps. Donc, ça roule encore dans cette livrée.Predator a écrit :Salut,
je sèche sur cette voiture caméléon:
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... /sbb10.jpg[/url][/url]
Qui pourrait me dire de quand à quand elle a roulée avec cette livrée?
merci
A+
-
- Danseuse
- Messages : 511
- Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02
Du Suisse Pour Pas Cher
en fait, je crois que c'est une livrée prototype mais je ne peux pas dire de quand elle date ni combien de temps erlle est restée
a+
a+
Du Suisse Pour Pas Cher
Elles me plaisent vraiment ces re465 et quelle puissance de traction :rolleyes: . C'est du bon roco à part ce petit problème de cardans vite résolu.
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
-
- Danseuse
- Messages : 511
- Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02
Du Suisse Pour Pas Cher
très jolie rame (par contre, je ne sais rien de la voiture caméléon en réalité, elle a le marquage RIC?)
tu as réussi à démonter la vis dans le bogie de la loc pour enlever le boitier NEM je vois, quel était le problème?
a+
tu as réussi à démonter la vis dans le bogie de la loc pour enlever le boitier NEM je vois, quel était le problème?
a+
Du Suisse Pour Pas Cher
Salut,bnicolas1987 a écrit :très jolie rame (par contre, je ne sais rien de la voiture caméléon en réalité, elle a le marquage RIC?)
tu as réussi à démonter la vis dans le bogie de la loc pour enlever le boitier NEM je vois, quel était le problème?
a+
Oui le problème est résolu...Un ami a réussi a me dévisser les deux vis qui maintiennent le bogie à l'aide d'un tournevis cruciforme beaucoup plus adequate de celui que j'avais!
Hier j'ai du faire réparer ma Re 465-003 car cette dernière avec les deux boules a ergots qui étaient félées et en plus il a fallut enlever toute l'huile qui était sur le moteur car ça n'arrêtait pas de faire des étincelles!
La Bpm cameleon a le marquage RIC. D'après un ami cette voiture roulait encore en 1997....
A+++
Du Suisse Pour Pas Cher
Hello
la voiture est de la serie z1. Au début des années 80 elles étaient orange livrée c1.

Une des voitures a reçu une livrée de test dans les année 87-89 (Je ne connais pas l'année exacte ni la durée de la livrée)

Elle preparait la livrée des voitures apm et bpm type Eurocity ainsi que des RABe EC ex RAe TEE
Elle était inclue dans les eurocity standard.
Depuis quelques années, ces voitures sont retirées du service international et sont réservées pour le service interieur.
Elles ont reçu la livrée des EW IV

Et maintenant elles sont en livrée ICN

Bonne soirée
la voiture est de la serie z1. Au début des années 80 elles étaient orange livrée c1.

Une des voitures a reçu une livrée de test dans les année 87-89 (Je ne connais pas l'année exacte ni la durée de la livrée)

Elle preparait la livrée des voitures apm et bpm type Eurocity ainsi que des RABe EC ex RAe TEE
Elle était inclue dans les eurocity standard.
Depuis quelques années, ces voitures sont retirées du service international et sont réservées pour le service interieur.
Elles ont reçu la livrée des EW IV

Et maintenant elles sont en livrée ICN

Bonne soirée