Réparation de Wagons Fleischman
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
Archives de l'ancien forum
-
- Coucou
Me voila confronté aux problèmes sur les wagons. Des attaches sont cassées ! J'ai bien essayé de les changer. En déshabillant Paul pour habiller Jacques en utilisant un wagon sans essieux. J'ai fait un essai sur un wagon ! Et BIG ! Un petit fil de fer qui saute. Va le retrouver ! ! ! Pas moyen ! Second essai avec précautions et re-BIG ! Perdu ! Non sans avoir fait quelques tentatives de remise en place. J’ai échoué !
Si l’un des nombreux experts sur le forum pouvait m’apporter ses lumières ? Comment s’y prendre pour remplacer les attaches de wagons sans perdre ce p’tit fil ! Et ou peut-on en retrouver ? Merci
EchN
Si l’un des nombreux experts sur le forum pouvait m’apporter ses lumières ? Comment s’y prendre pour remplacer les attaches de wagons sans perdre ce p’tit fil ! Et ou peut-on en retrouver ? Merci
EchN
Bonsoir ,echellen78 a écrit :Me voila confronté aux problèmes sur les wagons. Des attaches sont cassées ! J'ai bien essayé de les changer. En déshabillant Paul pour habiller Jacques en utilisant un wagon sans essieux. J'ai fait un essai sur un wagon ! Et BIG ! Un petit fil de fer qui saute. Va le retrouver ! ! ! Pas moyen ! Second essai avec précautions et re-BIG ! Perdu ! Non sans avoir fait quelques tentatives de remise en place. J’ai échoué !
.
echN
Le "petit fil de fer" (très fin) ne sert-il pas pour l'attelage à élongation ?, si oui passer commande auprès d'un détaillant , l'importateur les "Ets De Massini" en disposent ;Ensuite les maintenir en place avec un très léger point de "cyano" avant de tout remettre en place .
Bonjour.C'est vrai qu'au démontage des voitures voyageurs Fleischmann,j'ai très souvent perdu la fine lamelle ressort de l'attelage à élongation;une fois par terre,impossible de la retrouver;quant à passer commande pour un sachet de quelques euros avec des frais d'envois disproportionnés,j'y ai renoncé;j'ai trouvé une solution de remplacement:un ami dentiste m'a donné des tire-nerfs dentaires:une fois mis à la longeur voulue,ça marche!
on peut les envoyer par simple lettre 60 ct d €
j en ai en stock
bonne soiree
j en ai en stock
bonne soiree
Merci Brugief;c'est bon à savoir!
-
- Coucou
Bonjour,
Je n'ai pas d'ami dentiste ! Et c'est pas un endroit ou je vais souvent !
Brugief : Ou puis-je trouvé les lamelles pour N sur ton site ?
Merci
EchN
Je n'ai pas d'ami dentiste ! Et c'est pas un endroit ou je vais souvent !
Brugief : Ou puis-je trouvé les lamelles pour N sur ton site ?
Merci
EchN
elle ne sont pas sur le site comme toutes les piece detachees (la rubrique n existe pas encore)
c est des pochettes de 10
passez par la rubrique contact la vente en ligne ne fonctionne pas
c est des pochettes de 10
passez par la rubrique contact la vente en ligne ne fonctionne pas
-
- Coucou
Bonsoir brugief,
Je vous ai envoyé un mail via le site.
Christophe
Je vous ai envoyé un mail via le site.
Christophe