Re: Motorisation grue Cockerill
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Motorisation grue Cockerill
en fait la grue est relier a un boitier de commande avec un joystick et pas directement au rails
donc je l utilise a un ou plusieur endroit bien precis ou je fait sortir la prise au milieu des voies
apres je la debranche pour la faire rouler
donc je l utilise a un ou plusieur endroit bien precis ou je fait sortir la prise au milieu des voies
apres je la debranche pour la faire rouler
Bonsoir,dnrphil a écrit :Ok. C'est donc idéal pour animer un petit diorama. Excellent.
Ce soir, j'ai commençé à équiper mon wagon chasse-neige d'éclairages avant pour que ça ait de la "gueule", lol.
[url]http://images1.hiboox.com/images/5008/7c4ec443f57052f5238c351c335f7dfd.jpg[/url]
Je remplace les trois fausses lampes par trois leds blanches.
Ca doit être super facile pour toi vu ce que tu a fais avec les grues,la mienne marche super bien.
Merci encore.
PHILIPPE
Bonsoir brugief,
Joli réalisation !!!
Je n'ai pas bien compris ta démarche pour la motorisation de la grue !!!! Tu as utilisé les moteurs que nos camardes ont utilisés pour leur motorisation ou tu as utilisé les moteurs de la grue Roco que tu as reçu récemment
@ + Yomeizo
Joli réalisation !!!
Je n'ai pas bien compris ta démarche pour la motorisation de la grue !!!! Tu as utilisé les moteurs que nos camardes ont utilisés pour leur motorisation ou tu as utilisé les moteurs de la grue Roco que tu as reçu récemment
@ + Yomeizo
j ai tout simplement pris la grue motorise de roco avec son joystick et c est cette base que j ai transformé
je vais certainement pouvoir faire des photos de la realisation car je vais en avoir une a faire pour un client
mais ce sera pour apres les fetes
bonne soiree
je vais certainement pouvoir faire des photos de la realisation car je vais en avoir une a faire pour un client
mais ce sera pour apres les fetes
bonne soiree
alors là je suis sur le cul... vraiment très interressante toutes ses grues motorisées et j'aimerais tant en faire autant, mais je ne suis pas assez douée pour un tel résultat.
bravo à vous tous
bravo à vous tous
bah faut poas dire ca on a tous des talents caches et puis les photos embellissent parfois les realisations
bonne soiree
bonne soiree
Re.
Si je pouvais trouver quelqu'un pour réaliser mes décors car dans ce domaine je suis une "buse", je mettrais bien mes modestes compétences en matière de montage de grue à son service. Lol
Comme quoi, nous avons tous nos compétences.
Bonne journée à tous et toutes.
Si je pouvais trouver quelqu'un pour réaliser mes décors car dans ce domaine je suis une "buse", je mettrais bien mes modestes compétences en matière de montage de grue à son service. Lol
Comme quoi, nous avons tous nos compétences.
Bonne journée à tous et toutes.
drnphil, salut; t'habites où? on pourrait peut-être partager nos compétences?
@+
@+
Bonsoir et re.242tc a écrit :drnphil, salut; t'habites où? on pourrait peut-être partager nos compétences?
@+
Je suis dans le sud-ouest, Dordogne, Périgord noir, pays du foie gras et de la truffe.
Bonnes fêtes à tous et toutes.
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
J'ai réalisé cette vidéo pour vous montrer l'évolution de la grue sur le réseau. Mon décor est en cours.
http://www.dailymotion.com/video/x80rih ... ise_webcam
J'ai réalisé cette vidéo pour vous montrer l'évolution de la grue sur le réseau. Mon décor est en cours.
http://www.dailymotion.com/video/x80rih ... ise_webcam
super idée le truc de peche :P et belle vidéo. Merci.
Patrick
Patrick
Bonsoir,
Le paradis des grues !
Bonne semaine à tous !
Le paradis des grues !
Bonne semaine à tous !