Be 6/8 TRIX

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
jean bernard 1
Coucou
Coucou

Be 6/8 TRIX

Message par jean bernard 1 »

Archives de l'ancien forum
kiki
Yoyo
Yoyo

Be 6/8 TRIX

Message par kiki »

bonjour

je voudrait m' acheter une locomotive Be 6/8 TRIX
et un décodeur LENZ silver
et je voudrais savoir si c'est simple de monter le décodeur et si c'est une bonne machine ?

http://img18.imageshack.us/img18/9036/22584.jpg

Merci
kiki
Yoyo
Yoyo

Be 6/8 TRIX

Message par kiki »

bonsoir

je suis aller chercher ma machine avec le décodeur

j'ai monter le décodeur , ça marche bien sauf il n' y a pas de lumières ?
et sur le décodeur , il y un fil de couleur bleu très fonce voir noir, qui n'est pas relier a la prise , et je ne voie pas ou le brancher si il faut bien le brancher ?
avant de faire , je voudrais avoir votre avis

merci d'avance
christophe
jean bernard 1
Coucou
Coucou

Be 6/8 TRIX

Message par jean bernard 1 »

Concernant la locomotive, dont je possède un exemplaire, c'est un très beau modèle malgré des critiques lues çà et là sur ce forum je crois, personnellement supérieure à l'équivalent en Roco.

Au sujet du décodeur il convient en premier lieu de vérifier que le fil non relié à la prise soit parfaitement isolé à son extrémité.
J'ai fait l'expérience récemment avec une 2D2 Roco n'ayant pas pris le soin cette fois de réaliser cette isolation, sans conséquence ultérieures graves cependant, se manifestant par des problèmes d'éclairage. Tout est rentré dans l'ordre après avoir fait le nécessaire.
Il convient également de vérifier si le décodeur est branché dans le bons sens (cf. notice décodeur).

Je pense que tu pourras avoir d'autres précisions plus détaillées sur ton problème qui, je pense, n'est pas grave.
Répondre