V 188 Trix

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
trainroco
Danseuse
Danseuse
Epoque(s) : De I à VI
Région(s) pratiquée(s) : Tous pays Européens
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

V 188 Trix

Message par trainroco »

Archives de l'ancien forum
trainroco
Danseuse
Danseuse

V 188 Trix

Message par trainroco »

Bonjour,
Que pensez-vous de ce modèle ? prix 355 Euros chez J.M. Ca me parait cher...
Image

(Photo J.M.)

MERCI !
E 103
Picasso
Picasso

V 188 Trix

Message par E 103 »

trainroco a écrit :Que pensez-vous de ce modèle ? prix 355 Euros chez J.M. Ca me parait cher...

MERCI !
Oui et Non !!!

- Non : Prix Catalogue en France à sa sortie , sans oublier que les 2 éléments sont motorisés donc équivalents à 2 locos ( C'est un vrai tracteur avec une puissance de traction impréssionnante !!!) et une qualité de fabrication d'origine "Märklin" (ce n"est pas du Jouef !!!)
- Oui : Se trouve en Allemagne à un prix plus abordable ( 150 / 200 €) , seule la version rouge est plus rare .
trainroco
Danseuse
Danseuse

V 188 Trix

Message par trainroco »

E 103 a écrit :
trainroco a écrit :Que pensez-vous de ce modèle ? prix 355 Euros chez J.M. Ca me parait cher...

MERCI !
Oui et Non !!!

- Non : Prix Catalogue en France à sa sortie , sans oublier que les 2 éléments sont motorisés donc équivalents à 2 locos ( C'est un vrai tracteur avec une puissance de traction impréssionnante !!!) et une qualité de fabrication d'origine "Märklin" (ce n"est pas du Jouef !!!)
- Oui : Se trouve en Allemagne à un prix plus abordable ( 150 / 200 €) , seule la version rouge est plus rare .
Bonjour E 103
En Allemagne ? où ? existe_t'il un site ??? MERCI ! =) =) =)
Lafrougnot
Coucou
Coucou

V 188 Trix

Message par Lafrougnot »

Bonsoir,
J'ai peut-être (je dis peut-être car je viens de déménager et il faudrait que j'arrive à retrouver dans quel carton ils sont rangés) 2 diesels du même modèle que celui de la photo, mais en version rouge, l'un avec sono et electronique, à l'état quasiment neuf, l'autre dans le même état sauf qu'il n'a plus ni sono ni électronique.. Si quelqu'un était intéressé, je pourrais envisager de me séparer de l'un des deux à un prix raisonnable.
Cordialement
trainroco
Danseuse
Danseuse

V 188 Trix

Message par trainroco »

Lafrougnot a écrit :Bonsoir,
J'ai peut-être (je dis peut-être car je viens de déménager et il faudrait que j'arrive à retrouver dans quel carton ils sont rangés) 2 diesels du même modèle que celui de la photo, mais en version rouge, l'un avec sono et electronique, à l'état quasiment neuf, l'autre dans le même état sauf qu'il n'a plus ni sono ni électronique.. Si quelqu'un était intéressé, je pourrais envisager de me séparer de l'un des deux à un prix raisonnable.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour l'info. Je ferai signe au cas où...
Répondre