Plan de montage d'une 240 P SNCF Loco Diffusion

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

Archives de l'ancien forum
tilu93
Coucou
Coucou

Message par tilu93 »

Bonjour je suis à la recherche la notice de montage et des papiers qui vont avec sur une 240 P SNCF Loco Diffusion. Ont m'a donné cette machine non monté mais le hic c'est que la notice de montage a été égaré, si quelqu'un peut m'envoyer par mail cette notice ou bien me les photocopier même moyennant finance. J'ai vu avec la patron de Loco Diffusion à Expométrique, mais il faut qu'il remette les mains sur la notice et la remette en forme ?. Dans l'attente d'une réponse merci.
Manu
Coucou
Coucou

Message par Manu »

Bonjour,

Je dispose de ce document. D'ailleurs, j'ai également refait un "montage" de cette notice pour que les informations soient liées aux différents croquis.

Je ne suis pas chez moi actuellement, mais je regarde cela samedi et je peux te faire des photocopies de tout çà et te l'adresser lundi après-midi si cela t'intéresse.

Contactes moi sur mon courriel mpjgtr@free.fr ou bien au 0607378444.

Cordialement
tilu93
Coucou
Coucou

Message par tilu93 »

C'est sympa je t'ai envoyé un mail.

Cordialement
Garratt
Yoyo
Yoyo

Message par Garratt »

Manu a écrit :Bonjour,

Je dispose de ce document. D'ailleurs, j'ai également refait un "montage" de cette notice pour que les informations soient liées aux différents croquis.

Je ne suis pas chez moi actuellement, mais je regarde cela samedi et je peux te faire des photocopies de tout çà et te l'adresser lundi après-midi si cela t'intéresse.

Contactes moi sur mon courriel mpjgtr@free.fr ou bien au 0607378444.

Cordialement
Bonjour,
Ca va.
25 ans après j'ai la réponse. J'avais reçu un courrier à la limite de l'insulte car je ne comprenais pas la notice.

Garratt
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

le plus facile est sans doute de demander directement a PPLM sur le forum d'en face , qui est le repreneur de la marque loco dif et qui ne mange personne
Garratt
Yoyo
Yoyo

Message par Garratt »

jihef a écrit :le plus facile est sans doute de demander directement a PPLM sur le forum d'en face , qui est le repreneur de la marque loco dif et qui ne mange personne
Merci elle est terminée, mais roule mal et il est impossible de monter le kit de bruitage.

Garratt
jihef
Divine
Divine

Message par jihef »

Garratt a écrit :
jihef a écrit :le plus facile est sans doute de demander directement a PPLM sur le forum d'en face , qui est le repreneur de la marque loco dif et qui ne mange personne
Merci elle est terminée, mais roule mal et il est impossible de monter le kit de bruitage.

Garratt
ah c'est surque digital et locksound c'etait pas vraimet a l'ordre du jour il y a une vingtaine d'année quand elle a ete concue , pour le fonctionnement ....là EN GENERAL le probleme est dans les mains de celui l'a monté , mais ma premiere remarque reste valable : demander a PPLM
Répondre