Y 7100 Ls Model Moteur Hs

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Y 7100 Ls Model Moteur Hs

Message par pat6907fr »

A vrai dire je n'ai pas de problèmes de manipulation avec mes vieux modèles ; par contre ; quand on sort les outils pour retailler ou adapter quelque chose qui gêne(pour insérer un nouveau châssis moteur par exemple) , là; attention fragile.
J'ai le carter inférieur de ma 2d2 9135 jouef qui s'est emietté après 3 ou 4 démontages.
Eclat d'un bout de caisse sur une 72002 lima qui essayait sa nouvelle motorisation.
Et je parle pas des tampons qui se cassent si on les regarde de travers :lol:
Le soleil a fait son oeuvre avant que je comprenne qu'un réseau, c'est hors lumière du jour. :(
Paradoxalement je dirais que les caisses des modèles plus anciens semblent plus costaudes au niveau plastique; mais leur epaisseur genre mur de chateau fort a fait ses preuves :lol:
Ma 9288 est toujours présente; enfin sa caisse et son chassis métal ; le reste qui anime la chose est une experience réussie du docteur jekyll :D
Mais je m'egare(de lyon); le petit y7100 est bien sympathique; prise de courant très bien; je le nourris toujours en analogique avec du redressé en pont de diodes tout bête; j'espere qu'il ne va pas m'attraper une selfite aigue le bougre. :rolleyes:

Amicalement

Patrick qui casse parfois; au fait quelle genre de "colle" permettrait de reparer le foutu plastique utilisé par exemple pour les bogies?
J'ai bien un ami qui a un produit miracle ; mais on sait pas la composition venue d'un alchimiste heretique; brûlé depuis longtemps en place de grève :lol:
Répondre