Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Nan, pas d'accord!...
Les tampons ne sont pas à la bonne hauteur eux non plus!
Franchement, comment la caisse pourrait être trop haute par rapport aux coffres, trop haute par rapport aux bogies, mais à la bonne hauteur par rapport à la traverse de tamponnement d'une autre CC7100 Riva...:rolleyes:
Il faudrait que la dite caisse ait été refaite par HJ juste sur la traverse de tamponnement, en la "déformant" vers le bas?
Pas possible my friend!
C'est la caisse Riva, et pis c'est tout!
Quant à Hornby-Jouef, c'est vraiment des [censuré]!
moi aussi car sur la photo que j ai prise on voit clairement la difference de hauteur
je n ai pas de riva j ai emprunter celle d un membre du club ppour les photos
en voici une de face un peu floue
Je crois pas que c'est le bogie qui est trop haut; c'est la caisse pas assez enfoncée; ; on le voit bien a l'espace entre caisse et coffre. Sur la riva le coffre est au plus pres de la caisse.
Amicalement
vu la conception du chassis on ne peux pas l enfoncer plus car les conduits de lumieres sont dans un coffre qui vient reposer sur le chassis alors charcuter le chassis ou enlever ou raboter le carter des feux hummmm
rien n empeche par la suite de raboter les coffres
brugief :
Pour comparer la hauteur des tampons, il faut mettre les 2 machines sur une voie, face à face, tampons contre tampons
Car posées sur une table et pas exactement à la même distance de l'appareil photo, c'est pas bon...