tampons fixes/ressorts sur cc 6500 jouef champagnole
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Yoyo
Archives de l'ancien forum
-
- Yoyo
Bonjour,
une petite question pour les connaisseurs ou heureux possesseurs des modèles jouef champagnole. voilà sur une cc6560 que j'ai acheté les tampons sont fixes et non à ressorts alors que sur pratiquement tous les autres modèles de cc6500(1ere et 2eme génération) ils sont à ressorts. Y'a t-il eu plusieurs variantes ?
et enfin sur les modèles riva ils sont à ressorts?
Merci pour vos infos
José
une petite question pour les connaisseurs ou heureux possesseurs des modèles jouef champagnole. voilà sur une cc6560 que j'ai acheté les tampons sont fixes et non à ressorts alors que sur pratiquement tous les autres modèles de cc6500(1ere et 2eme génération) ils sont à ressorts. Y'a t-il eu plusieurs variantes ?
Merci pour vos infos
José
Bonjour,ccenvoyage a écrit :Bonjour,
Merci pour vos infos
José
J'ai deux CC65xx Jouef Champagnole (boîte bleue) et aucune n'a de tampons à ressorts.
Jpp
Pour ma part, je possède une CC 6553 Champagnole avec des tampons à ressort ainsi qu'une CC 21002 itou.
Bonjour,
seules les premieres ont eues des tampons a ressorts, tampons fixes ensuites, de meme pour les 72000.
Si ma mémoire est bonne, 6539, 6553 et la 21002 première mouture ont eues des tampons a ressorts.
seules les premieres ont eues des tampons a ressorts, tampons fixes ensuites, de meme pour les 72000.
Si ma mémoire est bonne, 6539, 6553 et la 21002 première mouture ont eues des tampons a ressorts.
-
- Yoyo
Bonsoir,
merci pour vos réponses , j'ai effectivement une cc 6553 (1ère génération) avec tampons à ressorts) et une 6560 (2ème génération) avec tampons fixes.
j'en apprends tous les jours sur ces vieilles champagnoles
José
merci pour vos réponses , j'ai effectivement une cc 6553 (1ère génération) avec tampons à ressorts) et une 6560 (2ème génération) avec tampons fixes.
j'en apprends tous les jours sur ces vieilles champagnoles
José