Voici que de l'EPOQUE IV
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Voici que de l'EPOQUE IV
MERCI FAB
quand tu dis il transitait= il ne roule donc plus en FRANCE aujourd'hui? la dernière année c'était quand?
quand tu dis il transitait= il ne roule donc plus en FRANCE aujourd'hui? la dernière année c'était quand?
Voici que de l'EPOQUE IV
Ach ! Bande dé bédi vilous !!!!!!!Predator a écrit :Tu as raison Albert, parfois il faut y'aller au culot!
Le Ski express...superbe train!
Voici que de l'EPOQUE IV
Bonsoir,BB9273 a écrit :MERCI FAB
il n'y a plus aucun train de nuit Belgique-Italie via Luxembourg-Thionville-Bâle depuis 2003.
A+
-
- Moustache
Voici que de l'EPOQUE IV
Bon je sais il n'y a pas de neige..............plein de couleur ce train........il est beau

la loco est la 1020-042-6 de Roco le reste Lsmodells et Riva made in Italy

la loco est la 1020-042-6 de Roco le reste Lsmodells et Riva made in Italy
-
- Moustache
Voici que de l'EPOQUE IV
il en manque une........

Voici que de l'EPOQUE IV
Genial Albert! J'adore ce de compo et tu le sais! Je te mets 19,5/20 pour cette compo -:)
Si je n'ai pas mis 20 c'est à cause de ton DMS "Railtour II" qui n'est pas compatible avec la I5 en livrée rose....T'inquiète c'est beau quand même.
Encore bravo pour ces instants de rêve.....
FB
Si je n'ai pas mis 20 c'est à cause de ton DMS "Railtour II" qui n'est pas compatible avec la I5 en livrée rose....T'inquiète c'est beau quand même.
FB
Voici que de l'EPOQUE IV
j'adore ce GENRE de compo et tu le sais!Predator a écrit :J'adore ce de compo et tu le sais!
C'est vraiment chiant de ne pas pouvoir modifier ses messages!
-
- Moustache
Voici que de l'EPOQUE IV
exact, mais je n'ai pas encore la I5 bleue avec les portes bleu clairsPredator a écrit :Genial Albert! J'adore ce de compo et tu le sais! Je te mets 19,5/20 pour cette compo -:)
FB
bientôt LSModels vas nous sortir le coffret 42202 avec la mixte I2R Railtour+ 2 I5 bleu portes bleu clairs
Voici que de l'EPOQUE IV
Un train Dortmund-Lourdes:

VOITURES TUI FERIEN EXPRESS:
Mise en service: 1979
Longueur: 26,40 m
Nombre de places couchées: 53
Nombre construit: 29
Les voitures Bcvmh TUI pouvaient se mélanger avec des voitures couchettes Bcm 243 et Bocmh 257 en livrée turquoise et crème mais aussi avec des Wlab 166 (T2s) en livrée rouge.

Les voitures Bcvmh TUI pouvaient se mélanger avec des voitures couchettes Bcm 243 et Bocmh 257 en livrée turquoise et crème mais aussi avec des Wlab 166 (T2s) en livrée rouge.
Voici que de l'EPOQUE IV
MU XMPR Rivarossi référence 3668:

La livrée XMPR "treno notte" est apparue en 1998 sur les voitures lits MU des FS.
A+

La livrée XMPR "treno notte" est apparue en 1998 sur les voitures lits MU des FS.
A+
Voici que de l'EPOQUE IV
Le FRECCIA DEL SOLE:
http://www.youtube.com/watch?v=q5K6w2MXnJg
Putain ça c'est du train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FS & SNCB Le TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=q5K6w2MXnJg
Putain ça c'est du train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FS & SNCB Le TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici que de l'EPOQUE IV
CA DECOIFFE!!!!!!!!! Pleine bourre!! YES!!
Voici que de l'EPOQUE IV
je croyais une blague car si tui ferien moi j y fait qq chose....Predator a écrit :Un train Dortmund-Lourdes:
http://i728.photobucket.com/albums/ww28 ... CF4430.jpg
http://i728.photobucket.com/albums/ww28 ... CF4436.jpg
http://i728.photobucket.com/albums/ww28 ... CF4433.jpg
Voici que de l'EPOQUE IV
Salut,
Il y'a pas si longtemps la ligne Paris-Beauvais était très intéressante car les trains qui empruntaient cette relation étaient très variés:
-BB 16500 + rame dite "dromadaire"
-BB 25200 + corails TER Picardie
-BB 67400 + RRR
-Z6100
-X 4500
Aujourd'hui c'est beaucoup plus "triste" car les Z 26500 Ter NG ont pris la place des rames tractées sur l'ensemble des TER Paris-Beauvais ( Excepté aux heures de pointes où il peut y'avoir des V02N + BB 17000 )
Marc, un membre de mon club avait reproduit cette fameuse rame "dromadaire"

A+
Il y'a pas si longtemps la ligne Paris-Beauvais était très intéressante car les trains qui empruntaient cette relation étaient très variés:
-BB 16500 + rame dite "dromadaire"
-BB 25200 + corails TER Picardie
-BB 67400 + RRR
-Z6100
-X 4500
Aujourd'hui c'est beaucoup plus "triste" car les Z 26500 Ter NG ont pris la place des rames tractées sur l'ensemble des TER Paris-Beauvais ( Excepté aux heures de pointes où il peut y'avoir des V02N + BB 17000 )
Marc, un membre de mon club avait reproduit cette fameuse rame "dromadaire"

A+