Voici que de l'EPOQUE IV
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Voici que de l'EPOQUE IV
Merci Fabio pour l'info.
Jean Michel.
Jean Michel.
Voici que de l'EPOQUE IV
Je confirme la possible cohabitation des 3 logos encadré, nouille et casquette, y compris sur les Corail, notemment les A5B5tu qui étaient encore en version d'origine à logo encadré lors de la mise en place du logo nouille. D'ailleurs, à ma connaissance, ces voitures précisément n'ont jamais porté le logo nouille, elles sont passées directement du logo encadré au logo casquette.
-
- Danseuse
Voici que de l'EPOQUE IV
Voilà que riva nous ressort les UIC-X en gris ardoise et bientôt en livrée Rosso-fegato

Elles semblent superbes, mêmes les appuies têtes sont peints en blanc, chose que riva n'avait pas fait à l'époque si je ne me trompe.
De plus la livrée à l'air correcte.
et tout ça pour 39 euro, ce qui est très raisonnable à mon gout.
A+

Elles semblent superbes, mêmes les appuies têtes sont peints en blanc, chose que riva n'avait pas fait à l'époque si je ne me trompe.
De plus la livrée à l'air correcte.
et tout ça pour 39 euro, ce qui est très raisonnable à mon gout.
A+
-
- Jacquemin
Voici que de l'EPOQUE IV
On en a parlé plus haut, mais t'as bien d'en reparler avec une meilleure photo... 
Voici que de l'EPOQUE IV
Et hop, une petite compo sympa:

postée sur un forum suisse par Raph, le Cisalpin, 1975...

-
- Jacquemin
Voici que de l'EPOQUE IV
Superbe Photo Patrice, merci, avec la Vru DEV 66 ex Capitole en remplacement de la Restaurant TEE Mistral 69 SVP ! :P
Voici que de l'EPOQUE IV
Merci pour la photo Pätrice! A l'époque les voitures restaurants ex capitole remplaçaient les restaurant mistral69 sur les relations TEE entre Paris et Milan car les SBB-CF avaient interdits la ciruculation de ces dernières à cause de leurs bogies à suspension pneumatique types Y26P2/P3 car en cas de rupture cela aurait put entraîner un engagement de gabarit!
A++
A++
Voici que de l'EPOQUE IV
Le Palatino file vers la capitale......

Voici que de l'EPOQUE IV
Superbe la compo, merci de partager, Patrice! Je peux te demander pour l'adresse de ce forum? Les sujets traités là me semblent plus interessants comparé aux forums où je suis actuellement.Patrice a écrit :Et hop, une petite compo sympa:
Voici que de l'EPOQUE IV
Autre question pour les experts: Sur le modèle de LSM le logo nouille du Gril-Express se trouve sous le marquage "Gril-Express". Sur l'internet je trouve que des photos qui montrent le logo nouille sous le 2ième fenêtre de droite (comme la photo en bas). Y-avait-il les deux possibilités?

Voici que de l'EPOQUE IV
Bonjour,kiki51100 a écrit :Je confirme la possible cohabitation des 3 logos encadré, nouille et casquette, y compris sur les Corail, notemment les A5B5tu qui étaient encore en version d'origine à logo encadré lors de la mise en place du logo nouille. D'ailleurs, à ma connaissance, ces voitures précisément n'ont jamais porté le logo nouille, elles sont passées directement du logo encadré au logo casquette.
Est ce cohérent de mettre une voiture fourgon Roco à logo encadré dans une rame de corail + logo casquette de chez LS?
Merci.
Jean Michel.
Voici que de l'EPOQUE IV
A mon humble avis, les B6Dd2 ayant fait partie des premiers programmes de voitures Corail(1975), ces voitures étaient toutes en logo nouille(1985), voire casquette(1992) à la sortie des Corail + en 1995. Je ne m'y risquerais donc pas! C'est un avis personnel!plm13 a écrit :Bonjour,
Est ce cohérent de mettre une voiture fourgon Roco à logo encadré dans une rame de corail + logo casquette de chez LS?
Merci.
Jean Michel.
-
- Danseuse
Voici que de l'EPOQUE IV
elles ont l'air superbes et à la bonne couleur (au contraire des Roco)
vivement qu'elles sortent à la pièce...
A+
vivement qu'elles sortent à la pièce...
A+