Voici que de l'EPOQUE IV
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Alain355
- Sybic
Voici que de l'EPOQUE IV
ExcellentePredator a écrit :Humour....
http://www.tigrazza.com/ladiesandgentle ... DunkFS.jpg
Et oui des nike FS ça existe.
Bonne année Fabio
Voici que de l'EPOQUE IV
Ciao!
Hier soir à mon club nous avons testé la nouvelle Re4/4 II livrée TEE de chez TRIX. Fonctionnement impeccable, très bonne puissance de traction, bon ralenti et mécanique assez silencieuse. La caisse est très jolie en revanche les pantographes sont moches mais bon l'aspect général est très bien. Une machine qui sera utile à tous les compositeurs pour la reproduction HO d'un TEE cisalpin avec voitures Mistral69 par exemple....
Bon week end.
Hier soir à mon club nous avons testé la nouvelle Re4/4 II livrée TEE de chez TRIX. Fonctionnement impeccable, très bonne puissance de traction, bon ralenti et mécanique assez silencieuse. La caisse est très jolie en revanche les pantographes sont moches mais bon l'aspect général est très bien. Une machine qui sera utile à tous les compositeurs pour la reproduction HO d'un TEE cisalpin avec voitures Mistral69 par exemple....
Bon week end.
-
- Jacquemin
suppression
suppression
Voici que de l'EPOQUE IV
ciao amico,Ferro21000 a écrit :Utile ? Tu te fous de nous ?Predator a écrit :Une machine qui sera utile à tous les compositeurs...Indispensable plutôt !!
Mais qu'est qu'ils ont les pantographes pour qu'ils soient moches ?
C'est surtout la palette qui est grossière et moche mais bon on peut pas tout avoir.Oui tu as raison elles sont indispensales! Voilà ma prochaine compo:
Train Lutetia Genève aeroport- Milano Centrale
Re 4/4 II TEE
Fourgon type II SBB Roco
Type II SBB Lima
type II SBB lima
RIC SBB Liliput
Am Eurofima C1 SBB Roco
Am Eurofima C1 SBB Roco
restaurant RIC C1 SBB liliput
Bpm SBB C1 Heris
Bpm SBB C1 Heris
UIC X ardoise FS Rivarossi
UIC X ardoise Fs Rivarossi
UIC X rosso fegato Rivarossi
Bye
-
- Jacquemin
suppression
suppression
Voici que de l'EPOQUE IV
Une autre sur les voies d'un autre club:Predator a écrit :Ciao!
Bon week end.

Voici que de l'EPOQUE IV
Ciao a tutti,
Selon moi, pour nous compositeus, Ls Models ainsi que ACME seront pour ce début de vingt-et-unième siècles les deux firmes qui auront le plus répondu à nos attentes. Immaginez que Ls ou ACME n'éxisteraient pas......S'il y'a de plus en olus de français qui se lancent dans le belge ou l'italien c'est pas le fruit du hasard.....
Bye.
Selon moi, pour nous compositeus, Ls Models ainsi que ACME seront pour ce début de vingt-et-unième siècles les deux firmes qui auront le plus répondu à nos attentes. Immaginez que Ls ou ACME n'éxisteraient pas......S'il y'a de plus en olus de français qui se lancent dans le belge ou l'italien c'est pas le fruit du hasard.....
Bye.
Voici que de l'EPOQUE IV
Bonsoir,E 103 a écrit :Une autre sur les voies d'un autre club:Predator a écrit :Ciao!
Bon week end.
[url]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/03/090103074953395616.jpg[/url]
Cette machine est magnifique. Hors les pantos qui sont vraiment, ...comment dire, ... non, je n'ose pas....
Bon, "dépassés"?
Littéralement, "je ne comprends pas". Aussi étonné d'avoir vu que les dernières voitures légères de la marque ont leurs rambardes d'accès moulées et non rapportées. Shocking to me!
Nice train!
Voici que de l'EPOQUE IV
Ciao!!
Ce soir, le Palatino au départ de Rome et à destination de Paris Bercy avait cette composition:
E402.003
Bc carrelli MD - Artesia
Bc carrelli Fiat - Trenitalia
Bc carrelli Fiat - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
Bc CORAIL
WR carrelli Fiat - Artesia 61 83 88-90 157-0
MU - Artesia
MU - Trenitalia
MU - Artesia
MU - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
("Carrelli" = Bogies)
Il arrivera demaint matin entre 9 heures et 10 heures.....Et oui il est très souvent en retard.
Ce soir, le Palatino au départ de Rome et à destination de Paris Bercy avait cette composition:
E402.003
Bc carrelli MD - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
Bc CORAIL
MU - Artesia
MU - Trenitalia
MU - Artesia
MU - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
("Carrelli" = Bogies)
Il arrivera demaint matin entre 9 heures et 10 heures.....Et oui il est très souvent en retard.
Voici que de l'EPOQUE IV
Ciao!!
E402.003
Bc carrelli MD - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
Bc CORAIL
MU - Artesia
MU - Trenitalia
MU - Artesia
MU - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
("Carrelli" = Bogies)
Il arrivera demaint matin entre 9 heures et 10 heures.....Et oui il est très souvent en retard principalement à causes des controles douaniers en gare de domodossola.
Pour la traction côté Italie se sont des E444R, 402P et 402A et E656, pour la France se sont les sybic qui ont le monopole des trains artesia. En revanche pour les remontes W entre Bercy et Villeneuve prairie c'est des souvent des 8500...
E402.003
Bc carrelli MD - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
Bc CORAIL
MU - Artesia
MU - Trenitalia
MU - Artesia
MU - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
Bc carrelli MD - Artesia
("Carrelli" = Bogies)
Il arrivera demaint matin entre 9 heures et 10 heures.....Et oui il est très souvent en retard principalement à causes des controles douaniers en gare de domodossola.
Pour la traction côté Italie se sont des E444R, 402P et 402A et E656, pour la France se sont les sybic qui ont le monopole des trains artesia. En revanche pour les remontes W entre Bercy et Villeneuve prairie c'est des souvent des 8500...
Voici que de l'EPOQUE IV
Trenitalia= livrée XMPR. En attendant les Bc xmpr climatisées de chez Acme j'utilise les Bc XMPR "treno notte" Acme réf 50010 (non climatisées et sans jupes)
Buona notte
Buona notte
Voici que de l'EPOQUE IV
Même compo que toi Fabio! ça fait une jolie rame... en attendant la voiture correcte de chez ACME, probablement pour 2009! Le train (réel) de ce soir a l'originalité de comporter une Corail SNCF.Predator a écrit :Trenitalia= livrée XMPR. En attendant les Bc xmpr climatisées de chez Acme j'utilise les Bc XMPR "treno notte" Acme réf 50010 (non climatisées et sans jupes)
Buona notte
-
- Yoyo
Voici que de l'EPOQUE IV
salut à tous
une compo pour mettre avec ta RE 2 TEE
le lemano Roco
[img][img]http://images4.hiboox.com/images/3008/412cade35dea9599d1bb5f7b0cd1ce5f.jpg[/img]
une compo pour mettre avec ta RE 2 TEE
le lemano Roco
[img][img]http://images4.hiboox.com/images/3008/412cade35dea9599d1bb5f7b0cd1ce5f.jpg[/img]
Voici que de l'EPOQUE IV
Oui Christian, c'est vrai que la voiture corail couchettes B10c10 apporte une petite touche d'originalité.
Accroche toi! Le palatino dans toute sa splendeur:
http://www.trainzitaliafoto.com/showpho ... E402a_xmpr
Accroche toi! Le palatino dans toute sa splendeur:
http://www.trainzitaliafoto.com/showpho ... E402a_xmpr