Voici que de l'EPOQUE IV
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Voici que de l'EPOQUE IV
Bonsoir,
Pas de fourgon, mais... splendide qd même!
Mon fourgon a dû arriver au bureau hier de chez Tecnomodel.
Qui le 1° mettra des photos du sien sur la toile??!
(moi pb d'APN).
Bon we et bon train à Tous!
Pas de fourgon, mais... splendide qd même!
Mon fourgon a dû arriver au bureau hier de chez Tecnomodel.
Qui le 1° mettra des photos du sien sur la toile??!
(moi pb d'APN).
Bon we et bon train à Tous!
Voici que de l'EPOQUE IV
Bonjour Cfkmm, merci et dès que le fourgon C1 des FS arrive dans mon parc, je poste des photos de mon Lutetia.
En attendant voici une voiture Lima DEV AO avec JUPES (réalisation perso d'un copain)
[img][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/61/80/89/dscf0714.jpg[/img][/img]
Cette voiture est très intéressante pour reproduire un express des années 50.
A++++
En attendant voici une voiture Lima DEV AO avec JUPES (réalisation perso d'un copain)
[img][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/61/80/89/dscf0714.jpg[/img][/img]
Cette voiture est très intéressante pour reproduire un express des années 50.
A++++
Voici que de l'EPOQUE IV
Regardez cette superbeeeeee compo:
[img][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/61/80/89/fs11.jpg[/img][/img]
On distingue une E428 I suivie d'une P avec bourrelets UIC, une UIC type 1964, une type59 et une autre UIC type 1964.....
La classe totale!
A+++
[img][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/61/80/89/fs11.jpg[/img][/img]
On distingue une E428 I suivie d'une P avec bourrelets UIC, une UIC type 1964, une type59 et une autre UIC type 1964.....
La classe totale!
A+++
Voici que de l'EPOQUE IV
Merci pour cette superbe compo fabio... plein de souvenirs de ce train magnifique en gare de Nice!!!!!Predator a écrit :Bonsoir,
Voici mon "Riviera dei fiori" Nice-Milano-Basel.....
Le fourgon RIC SBB n'était pas présent ce jour là....
Bon Dimanche,
Fabio
-
- Jacquemin
Voici que de l'EPOQUE IV
C'est clair, ça c'est de la compo !Predator a écrit :Regardez cette superbeeeeee compo:
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... 9/fs11.jpg[/url][/url]
La classe totale!
A+++
Par contre, l'histoire ne dit pas de quelle composition il s'agit... :/
Voici que de l'EPOQUE IV
Eh Fabio, merci x1000 pour la compo d'un de mes trains favoris de tous les temps!
Marrant que ton image montre la rame sur la tranche italienne avec la loco de la tranche suisse
[monsieur je-sais-tout]En Suisse, le Riviera dei Fiori avait une voiture restaurant suisse de Type EW III (jusqu'à/de Chiasso). Le self-service ètait ajoutée/décrochée à Milan (?)... [/monsieur je-sais-tout]
Marrant que ton image montre la rame sur la tranche italienne avec la loco de la tranche suisse
[monsieur je-sais-tout]En Suisse, le Riviera dei Fiori avait une voiture restaurant suisse de Type EW III (jusqu'à/de Chiasso). Le self-service ètait ajoutée/décrochée à Milan (?)... [/monsieur je-sais-tout]
Voici que de l'EPOQUE IV
Autre question qui se me pose regardant ce fil: L'époque IV, ça dure plus longue qu'en Allemagne? Car, les compos des années '90, pour moi c'est Epoque V 
-
- Jacquemin
Voici que de l'EPOQUE IV
En principe l'Epoque IV va du milieu/fin des Années 60 (1968 ?) à 1990.pardorea a écrit :Autre question qui se me pose regardant ce fil: L'époque IV, ça dure plus longue qu'en Allemagne? Car, les compos des années '90, pour moi c'est Epoque V
Voici que de l'EPOQUE IV
Salut Pardorea,pardorea a écrit :Eh Fabio, merci x1000 pour la compo d'un de mes trains favoris de tous les temps!
Marrant que ton image montre la rame sur la tranche italienne avec la loco de la tranche suisse]
Je vais être franc avec toi, si j'ai mis la Re 6/6 rouge devant mon RIVIERA DEI FIORI c'est parceque tout simplement ma BB 25610 grandes cabines Lima n'est pas équipée de bandages et à cause de cela elle n'arrive pas à monter les rampes de 3% de mon club avec des rames qui dépassent 7 voitures. Remarque, j'aurai pu mettre une BB22200 Roco....Car elles aussi ont tractées ce superbe train.
A+++
Voici que de l'EPOQUE IV
Salut Laurent, merci et si j'ai fais cette compo du Riviera dei fiori c'est aussi un peu pour toi car je me souviens que tu m'avais poser des question sur ce train. Maintenant le train Riviera dei fiori est limité au parcours Milan-Nice et la rame est entièrement FS (voiture ESCI) Dommage....laurent06 a écrit :Merci pour cette superbe compo fabio... plein de souvenirs de ce train magnifique en gare de Nice!!!!!Predator a écrit :Bonsoir,
Fabio
Tu verras justement dans ce lien la 22324 au crochet d'une rame ESCI:
http://www.trenomania.org/forum/viewtop ... 27&t=16894
Voici que de l'EPOQUE IV
Hello Fabio!Predator a écrit :Salut Laurent, merci et si j'ai fais cette compo du Riviera dei fiori c'est aussi un peu pour toi car je me souviens que tu m'avais poser des question sur ce train. Maintenant le train Riviera dei fiori est limité au parcours Milan-Nice et la rame est entièrement FS (voiture ESCI) Dommage....laurent06 a écrit :Merci pour cette superbe compo fabio... plein de souvenirs de ce train magnifique en gare de Nice!!!!!Predator a écrit :Bonsoir,
Fabio
Tu verras justement dans ce lien la 22324 au crochet d'une rame ESCI:
http://www.trenomania.org/forum/viewtop ... 27&t=16894
Je me doutais un peu que c'était aussi un peu pour moi, j'étais une semaine loin des forums et ta compo quand je l'ai vue m'a fait super plaisir... d'ailleurs je pense que moi aussi un jour je me la ferai celle là!!
@++
Voici que de l'EPOQUE IV
Merci pour ta réponse Fabio.Predator a écrit :Salut Pardorea,pardorea a écrit :Eh Fabio, merci x1000 pour la compo d'un de mes trains favoris de tous les temps!
Marrant que ton image montre la rame sur la tranche italienne avec la loco de la tranche suisse]
Je vais être franc avec toi, si j'ai mis la Re 6/6 rouge devant mon RIVIERA DEI FIORI c'est parceque tout simplement ma BB 25610 grandes cabines Lima n'est pas équipée de bandages et à cause de cela elle n'arrive pas à monter les rampes de 3% de mon club avec des rames qui dépassent 7 voitures. Remarque, j'aurai pu mettre une BB22200 Roco....Car elles aussi ont tractées ce superbe train.
A+++
je te dis pourqui j'ai trouvé ça marrant: J'avais vu les images montrant la queue avec la voiture self-service je pensais: "Dieu, le week-end (quand j'étais chez mes parents où se trouve mon réseau), si j'avais su je pourrais maintenant poster des clichés de l'itinéraire suisse du même train". Puis, j'ai vu que ta rame était tractée par la Re 6/6
Seulement pour que tu saches que je voulais pas être instructif.
Et: un "Riviera Dei Fiori" tractée par une 22200 en 1/87?

Voici que de l'EPOQUE IV
bonsoir,la voiture panoramique du riviera dei fiori et vraiment belle.jai vu cette voiture a strabourg avec l'euro city iris il y a 3 ou 4 ans.
Voici que de l'EPOQUE IV
Hello Fabio...
Question: les XMPR ACME couchettes récentes sont déjà épuisées???

Question: les XMPR ACME couchettes récentes sont déjà épuisées???