Voici que de l'EPOQUE IV
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Voici que de l'EPOQUE IV
c'est comme celles qui arrachent les trains de céréales, au silo d'Heyrieux, dans l'Isere.
Voici que de l'EPOQUE IV
Elles font beaucoup de patachons dans la région, que ce soit sous caténaire, ou pas. parfois en UM avec des 67400.BEILHACK a écrit :Salut gimli,gimli a écrit :c'est comme celles qui arrachent les trains de céréales, au silo d'Heyrieux, dans l'Isere.
Bien vu!!! Fana de la Maurienne, je ne pouvait évidemment pas passé à côté d'une de ces UM de Chambéry qui montent jusqu'à Alberville, voir Modane en remplacement d'une électrique défaillante!!!![]()
![]()
@+
David
Voici que de l'EPOQUE IV
je voulais savoir, à ce qu'il parrait le moule Lima des 67300/200 et 67000 serait détruit et on ne verrai pas de 67000/200/300 chez Hornby ? vous en pensez quoi ?
Voici que de l'EPOQUE IV
Oui, mais c'est une 67400... Donc pas vraiment pareille.BEILHACK a écrit :Salut,matt66 a écrit :je voulais savoir, à ce qu'il parrait le moule Lima des 67300/200 et 67000 serait détruit et on ne verrai pas de 67000/200/300 chez Hornby ? vous en pensez quoi ?
C'est très simple!!! Je pense que ceci est faux, puisque HJ nous a dernièrement sorti une BB 567565 "En Voyage"!!!![]()
![]()
@+
David
Voici que de l'EPOQUE IV
il faut savoir que les 67300 ont deux sortent de persiennes, il y a d'abord, les persienne comme sur l'um que tu as fais avec tes Lima DavidBEILHACK a écrit :Salut,gimli a écrit :Oui, mais c'est une 67400... Donc pas vraiment pareille.BEILHACK a écrit : Salut,
C'est très simple!!! Je pense que ceci est faux, puisque HJ nous a dernièrement sorti une BB 567565 "En Voyage"!!!![]()
![]()
@+
David
M...., exact!!! Alors là, je suis dans l'ignorance la plus complète!!! Cela serait effectivement dommage, moi qui espérait une livrée Fret (la 467350 de Chambéry avec étraves par exemple!!!)![]()
![]()
@+
David
et les meme persiennes que les 67400 visible sur la photo réel...
je prefere comme ton UM.
Donc, tu ne sais pas ? :s
Et sinon, pour la 67400 J/H, c'est une livré Corail+ avec le gris foncé ou le gris clair ?
Merci
Voici que de l'EPOQUE IV
MAGNIFIQUE David. Quant à la sortie en HO j'espère que ton petit doigt dit vrai.
A plus.
A plus.
Voici que de l'EPOQUE IV
C'est justement ce que j'allais te demander aujourd'hui, donc, tu pense qu'il y a une chance qu'elle sorte chez H/J ?BEILHACK a écrit :Salut,
Cette machine a été conservée en livrée d'origine, avec les plaques reliefs et ses enjoliveurs latéraux... SUBLIME!!! Elle mériterait à coup sûr une représentation en HO, et mon petit doigt me dit qu'elle sortira forcément un jour (HJ???)
@+
David
Car elle peut rouler sur deux époque IV et V, c'est donc mieux pour les ventes, si elle est réussi