Voici que de l'EPOQUE IV
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Voici que de l'EPOQUE IV
Elo,
C'est bien Dôle qui était commutable.
Il faut aussi penser à Vallorbe. Certes qui est en Suisse, mais gare frontière ... et avec des voies commutables, principalement pour permettre aux machines des trains marchandises de refouler vers le grill.
Prédator, si tu as besoin de docs, demande tjs via ce post, j'ai trouvé récemment sur Genève un vieux lot de revues et j'avais déjà qq p'tites choses. Sinon, c'est sûr, les Francs-Comtois sont bien palcés pour t'aider.
A+.
C'est bien Dôle qui était commutable.
Il faut aussi penser à Vallorbe. Certes qui est en Suisse, mais gare frontière ... et avec des voies commutables, principalement pour permettre aux machines des trains marchandises de refouler vers le grill.
Prédator, si tu as besoin de docs, demande tjs via ce post, j'ai trouvé récemment sur Genève un vieux lot de revues et j'avais déjà qq p'tites choses. Sinon, c'est sûr, les Francs-Comtois sont bien palcés pour t'aider.
A+.
Voici que de l'EPOQUE IV
Certe oui...
mais pour en revenir à l'autorail, peut-on avoir une paire d'attelages en pièces détachées???
merci du renseignement, si quelqu'un a déjà essayé de s'en procurer! C'est pour détailler une Z5100 Jouef
mais pour en revenir à l'autorail, peut-on avoir une paire d'attelages en pièces détachées???
merci du renseignement, si quelqu'un a déjà essayé de s'en procurer! C'est pour détailler une Z5100 Jouef
Predator a écrit :L'Espagne.....Trés beau pays, plages superbes, femmes trés belles.....
Avec un pote nous avons décidés de nous lancer dans les trains espagnols....
Voici une rame 592 de chez electrotren assurant un "regionales"
[url=http://www.servimg.com/image_previ ... oto124.jpg[/url][/url]
Et oui faut pas oublier les trains de la RENFE....Ils ont du trés beau materiel!! Leurs locos 252 en livrée "Altaria" sont superbes!!
Adios!!!
Voici que de l'EPOQUE IV
Erreur d'aguillage !!!!!
- Alain355
- Sybic
- Messages : 1581
- Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
- Localisation : Pas loin de Paris
- Contact :
Voici que de l'EPOQUE IV
simple, on clique sur le lien "citer" du post qu'on veut "citer"CC 7140 a écrit :Salut.../... Faudra que quelqu'un m'explique comment on fait pour "citer" ..!! ??
Voici que de l'EPOQUE IV
message pour blj,dans la boite de la 595 electrotren il y a uinique 4retroviseur comme pieces detacher en revenche l'attelache automatic peut se retirer.ce qui et bien dans se poste ces qu'il y a des compositions sncf,sncb,cff ff,renfe etc vive l'europe
Voici que de l'EPOQUE IV
Salut Alain355
Merci
Je croyais qu'il fallait surligner ce qu'on veut reprendre en particulier .Avec cette méthode ça me renvoyait dans une liste de message de l'auteur du post choisi ...! Je viens d'essayer et ça ne me le fait plus ...!!!...!!! Bref !!
Ciao Michel
Merci
Je croyais qu'il fallait surligner ce qu'on veut reprendre en particulier .Avec cette méthode ça me renvoyait dans une liste de message de l'auteur du post choisi ...! Je viens d'essayer et ça ne me le fait plus ...!!!...!!! Bref !!
Ciao Michel
- Alain355
- Sybic
- Messages : 1581
- Enregistré le : 22 avr. 2007 10:03
- Localisation : Pas loin de Paris
- Contact :
Voici que de l'EPOQUE IV
De rien Michel.CC 7140 a écrit :Salut Alain355
Merci
Je croyais qu'il fallait surligner ce qu'on veut reprendre en particulier .Avec cette méthode ça me renvoyait dans une liste de message de l'auteur du post choisi ...! Je viens d'essayer et ça ne me le fait plus ...!!!...!!! Bref !!
Ciao Michel
Tu as aussi la méthode "j'encadre le message par les balises":
exemple avec (quote=nom de l auteur)"texte du message"(/quote) qui donne le résultat suivant
(j'ai remplacé le signe [ par ( et ] par ) dans mon explication autour de quote). Cela te permet même de simuler des auteurs inexistants.nom de l auteur a écrit :"texte du message"
Voici que de l'EPOQUE IV
Merci k2000 pour ta réponsek2000 a écrit :message pour blj,dans la boite de la 595 electrotren il y a uinique 4retroviseur comme pieces detacher en revenche l'attelache automatic peut se retirer.ce qui et bien dans se poste ces qu'il y a des compositions sncf,sncb,cff ff,renfe etc vive l'europe
y a t'il une nomenclature des pièces détachées dans la boite? Avec entre autre la réf de l'attelage?
vive le train et ses diverses compositions superbes que l'on peut voir dans ce post.
Bon train .
Voici que de l'EPOQUE IV
merci bl,le probleme de la nomenclature des pieces detachees et en espagnol
Voici que de l'EPOQUE IV
Bonjour Christophe,Christophe a écrit :Salutatous !
Toujours un de mes topics préférés ici... un topic qui parle de trains, de compos, de réalisations... ça nous change ! sic !
Bref, Fabio, t'as du te régaler à Gennevilliers avec le réseau des Francs Comtois du CFFC : pour ce qui est des gares frontières francomtoises, je pense qu'ils ont du accumuler une montagne d'infos.
Dans d'anciens n° de RMF et/ou de LR, tu trouveras d'ailleurs des reportage sur leurs réalisations : je me souviens entre autre de l'époque où la gare de Dôle (me semble-t-il) était une gare commutable, avec deux alimentations de caténaire.
Je crois avoir croisé il n'y a pas longtemps dans ma doc le plan de la gare de Delle à ses grandes heures : dis moi si cela t'intéresse, je chercherai.
6u
Oui en effet, je ne pouvais que rester admiratif devant les compositions qui circulaient sur le réseau du CFFC avec notamment celle du "Jean-Jacques Rousseau" Ce réseau m'a rappelé beaucoup de souvenirs à l'époque où je passais par Vallorbe pour me rendre en Italie...Si ma mémoire est bonne, pendant de longues années il y'avaient 5 ou 6 wagons à bestiaux (ceux en livrée jaune avec la tête de vache ou cheval....) garés en gare de Andelot. J'ai beaucoup apprécié l'expo de Genneviliers pour plusieurs raisons. Premièrement il y'avaient de trés trés beaux réseaux, de trés belles rames réalistes et une bonne ambiance avec des gens assez disponibles pour présenter leurs réalisations. Concernant ta question sur le plan de la gare de Delle, oui cela m'intéresse.
Bye.
Voici que de l'EPOQUE IV
Re, juste un petits trucs à savoir.....En Italie il y'a toujours deux agents en cabine de conduite...Soit c'est deux conducteurs, un conducteur plus un aide conducteur ou sinon un conducteur plus un chef de train. Je dis ça car un ami m'a envoyé une photo de sa belle E656 Lima hyper détaillée mais il a oublié de mettre un second personnage en cabine...Deuxième petit truc à savoir...Ce n'est pas plausible de mettre dans une même rame des voitures I6 en livrée new look avec une voiture I10 bistro memling car c'est en 1999 que les I6 reçoivent la livrée new look et c'est en 1997 qu'est supprimé le terme memling sur la voiture bistro memling.
Voilà....
A+++
Voilà....
A+++
Voici que de l'EPOQUE IV
k2000 Pourrais-tu me scanner ou prendre en photo la nomenclature et me l'envoyer STP mercik2000 a écrit :merci bl,le probleme de la nomenclature des pieces detachees et en espagnol
Bon train
J'ai vu une automotrice similaire à canfranc il y a quelques temps déjà
-
- Jacquemin
- Messages : 1084
- Enregistré le : 28 avr. 2007 21:06
suppression
quel défilé de n e u n e u s
Voici que de l'EPOQUE IV
Ciao!
L'été approche....Il fait chaud....Les trains périodiques pour le Sud de l'Italie ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez....Voici ma trés belle E402 FS en livrée "Malboro" en tête d'un train pour la Calabre.....
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto125.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto226.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto323.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/mu14.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto425.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto517.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto713.jpg[/img][/img]
Cliquez sur les photos pour une meilleur image.
La compo: E402 Acme-DDm Treingold- Bc xpmr Acme-Bc xmpr Acme- Z Lima- MU xmpr Riva-MU xmpr Riva- MU livrée ciwl Riva.
A+++++
Fabio
L'été approche....Il fait chaud....Les trains périodiques pour le Sud de l'Italie ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez....Voici ma trés belle E402 FS en livrée "Malboro" en tête d'un train pour la Calabre.....
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto125.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto226.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto323.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/mu14.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto425.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto517.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/80/89/foto713.jpg[/img][/img]
Cliquez sur les photos pour une meilleur image.
La compo: E402 Acme-DDm Treingold- Bc xpmr Acme-Bc xmpr Acme- Z Lima- MU xmpr Riva-MU xmpr Riva- MU livrée ciwl Riva.
A+++++
Fabio
Voici que de l'EPOQUE IV
Pour rester dans l'ambiance:
http://fr.youtube.com/watch?v=m9pqmpk_Y ... re=related
J'adore, j'adore, j'adore!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=m9pqmpk_Y ... re=related
J'adore, j'adore, j'adore!!!!!