Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
En 1999 la tranche du train EC 289 était accrocher au train IR Verone-Venise composé d'une 646+ "doppio piano" FS compo pratiquement analogue aux 16500+VB2N SNCF.
Salut David
Il me semble que sur ta voiture les amortisseurs latéraux Bogie-Caisse sont montés;est-ce que ça gène pour l'exploitation sur un réseau??
Ciao Michel
CC 7140 a écrit :Salut David
Il me semble que sur ta voiture les amortisseurs latéraux Bogie-Caisse sont montés;est-ce que ça gène pour l'exploitation sur un réseau??
Ciao Michel
Bonsoir Michel
Bien rentré de Chambéry? En tout cas super AM pour moi, mon pote Nicolas m'a fais visité les entrailles de la 2CC2... impressionnant
Salut STEF, ta photo est vraiment superbe! Est-ce que l'AE 6/6 tracte le JJ rousseau? En tous les cas non seulement tu es un trés grand photographe mais aussi un trés bon compositeur. A ce propos n'hésite surtout pas à nous poster des clichés de tes rames.....
Amicalement,
Fabio
Ps1: Trés prochainement les photos de mon EN "Roma" Zurich-Roma;)
Ps2: Jossebe2000 rien que pour toi je ferais bientot une compo avec une HLE52 .