Comment changer l'ampoule AV d'un 150 C 680 ROCO?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
Comment fait on pour changer l'ampoule avant d'un 150 C 680 ROCO?
J'ai retiré deux vis de dessous du chassis.
Si cela se soulève à l'avant au niveau du bissel ce n'est pas le cas à l'arrière au niveau de la cabine.
Amicalement Phil.
Comment fait on pour changer l'ampoule avant d'un 150 C 680 ROCO?
J'ai retiré deux vis de dessous du chassis.
Si cela se soulève à l'avant au niveau du bissel ce n'est pas le cas à l'arrière au niveau de la cabine.
Amicalement Phil.
-
- Coucou
Bonsoir,
Tout simplement en regardant d'abord la notice de la machine, ce qui permet de voir qu'outre la vis en laiton située vers l'avant , il y a deux ergots à l' arrière du chassis qui sont encliquetés dans la boîte à fumée. Une fois la vis enlevée, il faut incliner légèrement l'avant du chassis tout en le tirant doucement suivant la direction ainsi obtenue et le chassis se sépare alors de la chaudière sans difficulté. Il n'est pas nécessaire de toucher à la 2ème vis qui est une vis genre vis parker et qui sert à maintenir ensemble le chassis et son dessous.
Cdt
Tout simplement en regardant d'abord la notice de la machine, ce qui permet de voir qu'outre la vis en laiton située vers l'avant , il y a deux ergots à l' arrière du chassis qui sont encliquetés dans la boîte à fumée. Une fois la vis enlevée, il faut incliner légèrement l'avant du chassis tout en le tirant doucement suivant la direction ainsi obtenue et le chassis se sépare alors de la chaudière sans difficulté. Il n'est pas nécessaire de toucher à la 2ème vis qui est une vis genre vis parker et qui sert à maintenir ensemble le chassis et son dessous.
Cdt
l'ampoule est soudée. ne pas perdre le petit cercle metalique qui fait contact avec la masse de l'ampoule. philippe.
Super merci à vous deux; car pour cet achat en occasion, je n'ai pas de notice dans sa boite d'origine.
A plus Phil.
A plus Phil.