Re: Les TGV grande passion
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
Les TGV grande passion
C'est pas une un PSE rev 2 ?
Les TGV grande passion
Et bien pour les amoureux de tgv ; le rail passion d'avril 2009 N°138 est fait pour vous. enfin surtout le dvd qui va avec ; car à 320kmh en cabine sur la lgv est , çà decoiffe :P:P:P
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Les TGV grande passion
Merci pour l'info. =)
Sinon le TGV R610 est dispo.
Possibilté d'un coffret qui regroupe les 3 lots, soit une économie de..... 18 € !! :rolleyes
Sinon le TGV R610 est dispo.
Possibilté d'un coffret qui regroupe les 3 lots, soit une économie de..... 18 € !! :rolleyes
-
- Moustache
Les TGV grande passion
ha wahou 18 € 
Les TGV grande passion
Ben non,Blackpixel a écrit :C'est pas une un PSE rev 2 ?
Par son profile et et la forme de la toiture c'est bien une Atlantique et non une SE.
Enfin bref... je comprend pas ce qu'avait voulu faire Jouef à l'époque, une SE rénovation 2 et ils ont fait la boulette de mettre deux motrice du TGV A ?
Enfin...
Spa grave
Les TGV grande passion
Effectivement, la rame TGV Atlantique de Jouef porte le numéro 15 pour la simple raison que les deux premières rames TGV A sorties portaient, comme les Sud-Est, les numéro 01 et 02, avant d'être renumérotées 301 et 302.
-
- Moustache
Les TGV grande passion
J'alais le dire 
Les TGV grande passion
OK pour la numérotation, je ne le savais pas.
Il me reste plus qu'a mettre un 3 devant alors.
merci pour l'information
Il me reste plus qu'a mettre un 3 devant alors.
merci pour l'information
Les TGV grande passion
Bonjour,
le TGV Eurostar me tente beaucoup, mais le problème est de trouver les voitures intermédiaires.
J'ai donc pensé a un UM de deux Eurostar en quatre éléments.
Qu'en pensez vous, ça la ferait ?ou se serait nul?
A+
le TGV Eurostar me tente beaucoup, mais le problème est de trouver les voitures intermédiaires.
J'ai donc pensé a un UM de deux Eurostar en quatre éléments.
Qu'en pensez vous, ça la ferait ?ou se serait nul?
A+
Les TGV grande passion
Ah non, ça ne ferait pas du tout. Malgré l'attelage automatique, les Eurostars n'ont jamais roulé en UM.
-
- Moustache
Les TGV grande passion
ben en enlevant les motrices du centre mais bon...
Les TGV grande passion
Même pas, puisque la rame est sécable au centre, donc avec des remorques équipées chacune d'un bogie d'extrémité.
Les TGV grande passion
Et d'un attelage scharfenberg.
-
- Moustache
Les TGV grande passion
Oui ben ca revient à mettre 4 remorques d'extremitées
Les TGV grande passion
Personnellement, je dis que Hornby/Jouef à sortie bien assez de TGV comme cela ses dernière temps/année. ( POS-Sud Est-Duplex-V150-600 et bientôt LA POSTE ... )
Je ne serais pas étonnais l'année prochaine ou dans les années à venir que Hornby/Jouef ressorte un nouveau Eurostar avec ses 16 remorques complémentaires voir un Thalys.... Il faut bien qu'il continu à faire évoluer le parc...:rolleyes:
Je ne serais pas étonnais l'année prochaine ou dans les années à venir que Hornby/Jouef ressorte un nouveau Eurostar avec ses 16 remorques complémentaires voir un Thalys.... Il faut bien qu'il continu à faire évoluer le parc...:rolleyes: