Re: Les TGV grande passion
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Les TGV grande passion
Ce site l' annonce pour Décembre 2008, c' est le seul endroit où j' ai pu trouver une date. Quand à savoir si elle sera respectée...
Les TGV grande passion
Apparemment ce serait dû à des problèmes de copyright sur certains logos, voir de la livrée elle même; je n' en sais pas plus...
Les TGV grande passion
Cette info est à prendre au conditionnel mais si c' est effectivement le cas j' espère surtout qu' ils arriveront à s' entendre car sinon on risque de l' attendre logntemps :/
-
- Jacquemin
Les TGV grande passion
On va parler plutôt de négociations que de copyright dans la mesure où l'Europe est venue clarifier les choses voici environ un an dans le domaine du modélisme automobile.BEILHACK a écrit :Salut Laurent,Looping a écrit :Apparemment ce serait dû à des problèmes de copyright sur certains logos, voir de la livrée elle même; je n' en sais pas plus...
Je ne savais pas... Cela montre le degré de professionnalisme de certaines personnes chez HJ!!! Ne pas se renseigner sur les droits avant de sortir un modèle, c'est pourtant BASIQUE... BRAVO!!!![]()
![]()
@+
David
Les TGV grande passion
Y'a encore des sociétés qui ont pas compris que ça eur fait une bonne pub, pour pas un rond...Looping a écrit :Apparemment c' est à cause d' un problème de copyright de certains logos (Alstom ou RFF).
Les TGV grande passion
Alors que d'autres payent pour faire reproduire leurs modèles: une partie de la blue tiger de Mehano a été financée par ADTranz.
-
- Jacquemin
Les TGV grande passion
Les cordonniers sont parfois les plus mal chaussés et de plus, certains préférent tenir que courir.gimli a écrit :Y'a encore des sociétés qui ont pas compris que ça eur fait une bonne pub, pour pas un rond...Looping a écrit :Apparemment c' est à cause d' un problème de copyright de certains logos (Alstom ou RFF).
-
- Jacquemin
Les TGV grande passion
Celà n'a pas eu de véritables conséquences sur le prix public.gimli a écrit :Alors que d'autres payent pour faire reproduire leurs modèles: une partie de la blue tiger de Mehano a été financée par ADTranz.
-
- Moustache
Les TGV grande passion
J'avoue que les histoires de droit pour les livrées ca commence à être fatiguant.
Je change de sujet je vais faire un saut à Paris le moi prochain y a t'il un club de train sympas à visiter sachant que je serai à pied donc en métro+train ?
Je change de sujet je vais faire un saut à Paris le moi prochain y a t'il un club de train sympas à visiter sachant que je serai à pied donc en métro+train ?
-
- Moustache
Les TGV grande passion
C'est là que j'achète mes trains (entre autre) ca fait 3 fois que la date change....jackonoir a écrit :Il est disponible aux USA,iciBlackpixel a écrit :Le site ou j achete mes train europeens annonce desormais le V150 pour decembre.
QQ un aurait il plus de precisions ?
http://www.tee-usa.com/store/product7780.html
-
- Moustache
Les TGV grande passion
C'est encore moi 
En parlant TGV, quelqu'un peut il me dire par quoi remplacer le froteur des TGV 3 rails LIMA de la dernière génération ?
En parlant TGV, quelqu'un peut il me dire par quoi remplacer le froteur des TGV 3 rails LIMA de la dernière génération ?
-
- Moustache
Les TGV grande passion
OK merci....
Sinon j'ai acheté un TGV A mehano acev le son et 3 rails.
La boite est arrivé sans doc, qq'un en a t'il une qui traine? même une DC c'est pas grave. En fait je voudrais des infos sur le décodeur. J'ai l'impression que je n'ai pas tous les sons.
Sinon j'ai acheté un TGV A mehano acev le son et 3 rails.
La boite est arrivé sans doc, qq'un en a t'il une qui traine? même une DC c'est pas grave. En fait je voudrais des infos sur le décodeur. J'ai l'impression que je n'ai pas tous les sons.