PROJET : Plan ZI/EP en N

Echanger, conseils, vos idées,...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
rmirka
Coucou
Coucou

Message par rmirka »

Archives de l'ancien forum
rmirka
Coucou
Coucou

Message par rmirka »

Bonjour a tous , j'envisage la realisation d'un reseau a l'echelle N pour vraiment "jouer au train" et pouvoir faire des manoeuvres.
J'ai deja esquisse un plan sur la base d'un EP reel ( silo ) . Un reseau du type de "port eloise " m'irai parfaitement : plein d'embranchements particuliers :)
La commande sera en digital pour la conduite des locos ( mobile station trix ou roco) , pour le reste je pense rester en analogique et un bon TCO. Epoque : 4- 5 , en traction diesel et signalisation sncf lumineuse.
Je souhaiterai avoir vos avis sur celui ci , afin d'en modifier les defauts , et surtout qu'il soit un minimum realiste. Pour ce faire je possede une surface de 160*40pour le visible et 83*40 pour la coulisse.

Voici le plan :

Image

Merci
j.bratieres
Crocodile
Crocodile

Message par j.bratieres »

Bonjour,

Juste une remarque , je trouve que d'avoir les voies parallèles au bord du réseau ne fait pas naturel.
Murphy
Sybic
Sybic

Message par Murphy »

Et une autre remarque. dans les nom de fichier à charger NE JAMAIS METTRE D'ESPACE. En effet cela se transforme en "Plan20%web.jpg" qui ne veut plus rien dire. On peut écrire "Plan_Web.jpg" si on peut.

Pour le réseau, je pense qu'il ne s'agit que d'une ébauche en effet. Mais il est très peu visible sur un écran. Le lien sur l'adresse ne fonctionne pas.
rmirka
Coucou
Coucou

Message par rmirka »

Bonsoir,
bon j'ai déjà redimensionné le plan pour qu'il soit plus correct à l'affichage et changé le nom ,
je m'attelle à la modification du plan maintenant...
:)
rmirka
Coucou
Coucou

Message par rmirka »

Alors,
apres quelques essais voici une autre version de mon plan , un peu plus aboutie je pense
Image
Répondre