Recherche Club

Echanger, conseils, vos idées,...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Predator
Sybic
Sybic

Recherche Club

Message par Predator »

Archives de l'ancien forum
titi93
Yoyo
Yoyo

Recherche Club

Message par titi93 »

Bonsoir

Je sais pas trop dans quel rubrique poster ce message donc je le poste la vue que je recherche un club qui a surment un reseau,

Alors, je recherche un club ou meme une personne faisant du modelisme autour de la ville de noisy le grand, si possible facile d'accés en transport en commun, possedant un grand reseau si possible enfin plus grand que le mien (2.20*1.30 environ) en 2 rails digital.
J'ai pas mal de machines mais un trop petit reseaux pour les faire evoluer avec de grand train au crochet.

Voila si vous avez des infos voici mon adresse email thierry93160@hotmail.fr

Merci d'avance

Thierry
Jean CUYNET
Moustache
Moustache

Recherche Club

Message par Jean CUYNET »

Il suffit de contacter notre fédération : www.ffmftrain.org et info@ffmftrain.org
jihef
Divine
Divine

Recherche Club

Message par jihef »

sauf que certain clubs ne sont pas dans les fedes , le cfv ,par exemple si tu passes par villemomble bienvenue mais sans voiture ça fait une trotte depuis noisy le grand
titi93
Yoyo
Yoyo

Recherche Club

Message par titi93 »

Salut

Je vous remercie.

A+
Predator
Sybic
Sybic

Recherche Club

Message par Predator »

jihef a écrit :sauf que certain clubs ne sont pas dans les fedes , le cfv ,par exemple si tu passes par villemomble bienvenue mais sans voiture ça fait une trotte depuis noisy le grand
Jihef, y'a mon ami Pietro retraité conducteur Trenitalia qui vient de Valmondois(95) avec les transports en commun au moins 3 samedi par mois...Tu as aussi toute la troupe parisienne qui viennent aux CFV avec le RER E.....

Ciao!!!

Ps: il est où decapod?????;)
Répondre