Diorama Ho
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
Diorama Ho
Archives de l'ancien forum
-
- Coucou
Diorama Ho
Pendant Les Mois Froids D'hiver J'aimerais Construire Un Petit Diorama En Ho Et Je Cherche Quelques Idees De Construction (comment Faire?). Ou Pourrais-je Trouver Un Mode D'emploi Dans Le Rmf?
Toute Suggestion Est Bien-venue.
Merci
Eddy Moll
Le Sappey
Haute Savoie
Toute Suggestion Est Bien-venue.
Merci
Eddy Moll
Le Sappey
Haute Savoie
Diorama Ho
Bonjour Edouard, sois le bienvenue parmi nous 
Tout dépend de ce que tu veux faire, mais en générale la construction d' un diorama est assez simple dans la mesure ou contrairement à un module normalisé tu n' es pas obligé de respecter certaines côtes. Donc libre à toi d utiliser le support que tu souhaites (ctp, etc...), j' en ai même connu qui faisaient des dioramas dans des petits aquariums pour tortues d' eau ! C' est une bonne idée pour le protéger de la poussière.
Tout dépend de ce que tu veux faire, mais en générale la construction d' un diorama est assez simple dans la mesure ou contrairement à un module normalisé tu n' es pas obligé de respecter certaines côtes. Donc libre à toi d utiliser le support que tu souhaites (ctp, etc...), j' en ai même connu qui faisaient des dioramas dans des petits aquariums pour tortues d' eau ! C' est une bonne idée pour le protéger de la poussière.
-
- Coucou
Diorama Ho
merci bcp pour ta réponse je vais y songer. a+