noms de gare
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Chieuvre
noms de gare
dans un RMF ancien (ou LR je ne me souviens plus bien) il y avait un réseau avec les gares de VAZY et MOIJANVIEN
-
- Chieuvre
noms de gare
et on peut ajouter la GARE d'AREM LOU LARZAC
noms de gare
Saint pudique? saint fernal? saint quietante? Saint transigeante. saint touchable? 
me tentez pas
Patrick pas mis au jeans
me tentez pas
Patrick pas mis au jeans
noms de gare
Dans le même genre : le message d'arrivée à la gare de Lombez (Gers, du temps des chemins de fer à voie métrique du Sud Ouest) : Ici Lombez, trois minutes d'arrêt ...
noms de gare
3 minutes... faut faire vite!talgo a écrit :Dans le même genre : le message d'arrivée à la gare de Lombez (Gers, du temps des chemins de fer à voie métrique du Sud Ouest) : Ici Lombez, trois minutes d'arrêt ...
Ca fait un peu lapin
noms de gare
chamonix la gare principale les houches la gare secondaire
-
- Nez cassé
noms de gare
Perso, j'ai fait dans l'original et l'éthymologique pour mon petit réseau en Bretagne. On m'avait dit que Boudig signifiait "la fée" en Breton. Quant au lieu, en breton cela se traduit par "Plou", préfixe très fréquent dans les noms de villages bretons. Mon "lieu des fées" aurait dû devenir "Plouboudig", mais je n'ai jamais vu de terminaisons en "g" dans des noms de villages bretons, alors j'ai opté pour "Plouboudic". C'est très crédible et en plus je me suis bien amusé à chercher ça
noms de gare
Bonsoir,
La mienne, ma gare, se nomme Blaijuste, mélange des prénoms de mes enfants!
(anagrame?)
Et puis, j'ai trouve que ça faisait un peu plm.
Voila.
A+
La mienne, ma gare, se nomme Blaijuste, mélange des prénoms de mes enfants!
(anagrame?)
Et puis, j'ai trouve que ça faisait un peu plm.
Voila.
A+