Vidéo de réseaux

Echanger, conseils, vos idées,...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Murphy
Sybic
Sybic

Vidéo de réseaux

Message par Murphy »

Pour ce qui est justement des films fait sur le réseau du club, je le fais justement quand il n'y a personne. Sans compter en plus que c'est pour enregistrer des vidéos son de Loksound. Rien de plus énervant que d'entendre discuter ou certaines plaisanteries pendant qu'on tourne.

Une de mes gueulante en 2007 c'est en expo pendant le tournage d'un film sur une loco vapeur sonorisée. J'étais en train de la filmer et d'enregistrer le son quand derrière moi un gars a cru malin de faire "Tchoutchou !!!" en plaisantant. Il a compris vu l'engueulade qu'il s'est prit et qu'il m'a fallut reflimer toute la scène.
Bref des c... il y en a partout.
Draisine26
Yoyo
Yoyo

Vidéo de réseaux

Message par Draisine26 »

Bonsoir a tous ,

je suis la personne qui a filmé le réseau de Jean-michel Gerlat ( déjà parus dans le Résaurama n°2 au édition Loco-revue )
Pour les commentaires des autres personnes présentes lors du tournage , je sais bien que cela aurait pu être coupé ... mais je filme cela pour mon plaisir personnel ( je ne suis pas chez moi ... !! je n'ai pas a faire la police ... :D )

Par contre quand il m'arrive de filmé en extérieur ( trains réels ) j'aime bien avoir le silence total :D

Pour ce qui est du montage vidéo , j'essaye de m'améliorer a chaque fois , ceux qui on déjà regardé mes vidéos sur Dailymotion on dus le constaté .

Dans quelques temps j'aurais l'occasion de filmé le réseau de notre club lors d'une exposition , pour ceux qui ne le connaisse pas encore , ce seras l'occasion de le découvrire ;)

Je vous tiendrais au courant ;)

Bonne soirée a tous .

Pascal
BB9200
Danseuse
Danseuse

Vidéo de réseaux

Message par BB9200 »

je les ai vu et revu je les adores toujours autant
Draisine26
Yoyo
Yoyo

Vidéo de réseaux

Message par Draisine26 »

Bonsoir ,
le 23 et 24 février notre réseau ( 26 Mistral ) seras en exposition ( voir la rubrique rendez-vous , exposition du CFG )

Il y auras bientôt des vidéos de notre réseau ;) :P les autres clubs ne seront pas oubliés aussi :)

Pascal
BB 37007
Draisine
Draisine

Vidéo de réseaux

Message par BB 37007 »

Aïe la fréquence sur une même voie... Ca fait rêver!!
André Gay
Draisine
Draisine

Vidéo de réseaux

Message par André Gay »

Bonjour
Une petite vidéo de réseau HO:
http://www.youtube.com/watch?v=GobiHCv3VU8

A+
André
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Vidéo de réseaux

Message par pat6907fr »

Allez prets: revez. Merci encore à josé ;)

http://www.wat.tv/playlist/785332/video ... -seau.html

Toujours aussi beau ton réseau andré :P

Patrick
grenier34sp1
Waterman
Waterman

Vidéo de réseaux

Message par grenier34sp1 »

Bonsoir,

superbes les vidéos !
Je me pose une question sur la dernière : comment fait-on pour avoir une vue rapprochée d'un train vu par l'avant ? un autre train je suppose, avec caméra embarquée à l'arrière. Dans ce cas, comment évite-t-on une collision si les deux trains se rattrapent, ce qui manque d'arriver deux ou trois fois dans le film ? d'où une question subsidiaire : il n'y a donc aucun système de cantonnement sur ce réseau, ou bien il est désactivé juste pour faire le film ?

merci
bonne soirée
Georges
roro19
Sous marin
Sous marin

Vidéo de réseaux

Message par roro19 »

Bonjour,
Merci de nous faire profiter de ces superbes videos. :P
A+++
PHILIPPE
3+11
Chieuvre
Chieuvre

Vidéo de réseaux

Message par 3+11 »

grenier34sp1 a écrit :Bonsoir,

superbes les vidéos !
Je me pose une question sur la dernière : comment fait-on pour avoir une vue rapprochée d'un train vu par l'avant ? un autre train je suppose, avec caméra embarquée à l'arrière. Dans ce cas, comment évite-t-on une collision si les deux trains se rattrapent, ce qui manque d'arriver deux ou trois fois dans le film ? d'où une question subsidiaire : il n'y a donc aucun système de cantonnement sur ce réseau, ou bien il est désactivé juste pour faire le film ?

merci
bonne soirée
Georges
Bonjour,

une commande digitale peut-être ?...

Superbe réseau en tout cas, et très belles photos sur ce blog: http://biscatrain.over-blog.com/

A+
Vincent
BB 37007
Draisine
Draisine

Vidéo de réseaux

Message par BB 37007 »

Je pense que le conducteur commande la loco qui est derrière et s'aide d'un moniteur vidéo qui lui retransmet les images filmées par le wagon.
Réseau superbe. Quand on a de la place, du talent et des moyens, on arrive à des réseaux magnifiques!!
Draisine26
Yoyo
Yoyo

Vidéo de réseaux

Message par Draisine26 »

Bonsoir ,
lors de l'exposition de Guilherand granges j'ai fait quelques vidéos de notre réseau ( les autres suivront dans quelques temps :D )
Voici les liens --> http://www.dailymotion.com/cater26/vide ... t-1_events
une autre la 2D2 avec une rame de sernam --> http://www.dailymotion.com/cater26/vide ... nam_events

Pascal
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Vidéo de réseaux

Message par pat6907fr »

Bonjour. J'ai vu l'expo samedi. De beaux reseaux (à mon gout) et pas de bousculade à la bourse d'echange ; quel bonheur ;)

Amicalement

Patrick
S.A.S
Pacific
Pacific

Vidéo de réseaux

Message par S.A.S »

Sont superbes tes videos Draisine26. :D
Draisine26
Yoyo
Yoyo

Vidéo de réseaux

Message par Draisine26 »

Bonsoir a tous ,

notre club ( 26 Mistral ) étions présent lors de l'exposition du 18 et 19 octobre 2008 au Teil ( 07 ) j'ai mis en ligne quelques vidéos sur Youtube .

Voici le lien pour les regardées --> http://fr.youtube.com/user/BB25257

Bonne soirée a tous ;)

Pascal
Répondre