reseau modifier
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
reseau modifier
Archives de l'ancien forum
-
- Coucou
reseau modifier
bonjour suite aux plusieurs propos recueillis dans le précédent sujet concernant mon réseau,
Voilà j'ai décider de changer mon réseau ,bon pour l'instant je vais rester en jouef car c'est le début en plus je possédé beaucoup de matériel en jouef ,et plus tard je passerai en picco code 100 ou en trix qui m'inspire beaucoup avec les propos que pat6907 a développé dans un sujet sur le trix!
voilà je transmet mon nouveau reseau que je pense sera definitive .
alors bien sur touts vos propos sont a prendre !!!
note:tout est a l'echelle,la planche mesure :2.50mx1.22m.
Realiser avec le logiciel raily
http://i62.servimg.com/u/f62/12/02/77/96/nouvea13.jpg
coeur de lion 62
Voilà j'ai décider de changer mon réseau ,bon pour l'instant je vais rester en jouef car c'est le début en plus je possédé beaucoup de matériel en jouef ,et plus tard je passerai en picco code 100 ou en trix qui m'inspire beaucoup avec les propos que pat6907 a développé dans un sujet sur le trix!
voilà je transmet mon nouveau reseau que je pense sera definitive .
alors bien sur touts vos propos sont a prendre !!!
note:tout est a l'echelle,la planche mesure :2.50mx1.22m.
Realiser avec le logiciel raily
http://i62.servimg.com/u/f62/12/02/77/96/nouvea13.jpg
coeur de lion 62
reseau modifier
pour les 6 voies de garages je les mettrais plus contre les voies de derriere afin de liberer de l espace autour de la gare ( je suppose) et faire une petite ville en hauteur et ainsi cacher dans un tunnel la voie donnant acces a la plaque tournante
comme dans le precedent post attention au "plat de nouille " j en ai fait les frais en fait tu vas avoir envi de mettre des scenettes des batiments et autres accessoires et c est frustrant de ne pas pouvoir le faire car manque de place j ai refait mon reseau 8 fois les photos du derniers sont sur ce forum
comme dans le precedent post attention au "plat de nouille " j en ai fait les frais en fait tu vas avoir envi de mettre des scenettes des batiments et autres accessoires et c est frustrant de ne pas pouvoir le faire car manque de place j ai refait mon reseau 8 fois les photos du derniers sont sur ce forum
reseau modifier
J'ai une préférence pour l'originalité de ton premier dessin!