Nos petits chefs d'oeuvres...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Consolidation
Archives de l'ancien forum
-
- Coucou
Je suis sur que nous avons tous qque chose dont nous sommes relativement fier, parce que sûr que cela n'existe pas ailleurs....
Petite scénette sympa, matériels un peu modifié à notre sauce, réalisation compléte, bref je me lance avec mes deux locotracteurs de mon EP. Un sur base fleischmann et l'autre sur base Roco (je doit lui mettre des tampons et un vitrage)
Montrez vos chefs d'oeuvres (j'essaie de mettre la photo, j'espére que cela va fonctionner !!!

Petite scénette sympa, matériels un peu modifié à notre sauce, réalisation compléte, bref je me lance avec mes deux locotracteurs de mon EP. Un sur base fleischmann et l'autre sur base Roco (je doit lui mettre des tampons et un vitrage)
Montrez vos chefs d'oeuvres (j'essaie de mettre la photo, j'espére que cela va fonctionner !!!

La photo fonctionne et ils sont superbes tes locos tracteurs

bonjour,
la remise loco me parait très bien aussi
construction intégrale ?
@+
la remise loco me parait très bien aussi
construction intégrale ?
@+
-
- Coucou
Ce n'est pas une remise à machine mais le hangar principal des Etablissements Métalurgique du Maine. C'est une construction intégrale de mon ami Olivier à qui j'ai racheté 3 'vieux" modules. Beaucoup de travail, changer la voie par du code 75, retaper les bâtiments et rajouter ma touche personnelle.

-
- Coucou
Joli travail, bravo !!
Et du coup je viens de trouver quoi faire de cette vieille boite à sel Roco hors d' usage qui traine depuis des années dans un tiroir
Et du coup je viens de trouver quoi faire de cette vieille boite à sel Roco hors d' usage qui traine depuis des années dans un tiroir
ca me donne des idées de renovation de locotracteurs...
-
- Consolidation
Et pourquoi ne ressortirions nous pas un ancien sujet..
Les modéles que nous construisons a partir de tout ce qui est accessible..nous apportent beaucoup plus que ceux que nous achetons..
Il y à tant de pbs à résoudres..tant de temps à y consacrer..mais la récompense est au bout..Et en fait..je crois bien que c'est le premier le plus difficile.
J'en profite ici pour faire un petit clin d'oeil à quelqu'un qui vas bien sûr se reconnaître et à qui je peux dire merci..

Sans lui..ce serait resté un rêve..la construction intégrale est vraiment la marche au dessus..
Vive les artisants.même dans cette période difficile..
J'éspère continuer cette collection..
Les modéles que nous construisons a partir de tout ce qui est accessible..nous apportent beaucoup plus que ceux que nous achetons..
Il y à tant de pbs à résoudres..tant de temps à y consacrer..mais la récompense est au bout..Et en fait..je crois bien que c'est le premier le plus difficile.
J'en profite ici pour faire un petit clin d'oeil à quelqu'un qui vas bien sûr se reconnaître et à qui je peux dire merci..

Sans lui..ce serait resté un rêve..la construction intégrale est vraiment la marche au dessus..
Vive les artisants.même dans cette période difficile..
J'éspère continuer cette collection..