choix analogique digital

Vous voulez débuter, obtenir des conseils, comprendre, vous lancer...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
eric76
Coucou
Coucou

choix analogique digital

Message par eric76 »

Archives de l'ancien forum
eric76
Coucou
Coucou

choix analogique digital

Message par eric76 »

Bonjour à tous,
cela fait quelques temps que je consulte vos différentes rubriques afin de correctement m'informer et je viens donc ce jour de m'inscrire sur le forum
Ma question est simple, j'ai défini la forme générale de mon réseau(tour de piéce 4m/3m)la voie (peco 100) et suis pratiquement décidé compte tenu de l'évolution du matériel et de mes plus que modestes compétences electriques,à passer au digital.Le seul écueil est comme beaucoup,le fait que je posséde déja des locos agées mais neuves dans leur boite,ma question:est-il possible de digitaliser les modéles suivants:
jouef vapeur:232u1;nord fives;241p7 nevers,electrique : autorail;cc6551,bb13001;tgv et enfin une roco y8034
merci de votre réponse ,dans la mesure ou je ne dispose d'aucun revendeur aux larges environs
BB 37007
Draisine
Draisine

choix analogique digital

Message par BB 37007 »

Pour le TGV, si c'est la gamme "modéliste", c'est a dire s'il a été acheté seul, et non avec un circuit, alors ca roule raoul (je l'adore celle là...). Pour le reste je ne sais pas, je sais chuis nul je ne fais que de l'époque V... ;)
claude57
Yoyo
Yoyo

choix analogique digital

Message par claude57 »

bjr
Pour la 232 U1 aucun problème : elle a une bonne prise de courant et de la place dans le tender
Pour les autres je ne sais pas
A+
eric76
Coucou
Coucou

choix analogique digital

Message par eric76 »

merci pour les premières informations,si d'autres personnes ont des renseignements.....
eric76
Coucou
Coucou

choix analogique digital

Message par eric76 »

merci de votre réponse salutations
Répondre