Au début de cette année j’en avais trouvée une chez JURA MODELISME mais le prix étant tellement inabordable (+ de 600) que j’y ai renoncé.
J’ai lu pas mal d’articles sur des reproductions maison sur des bases différentes comme « FRATESCHI 3042 » ou « SD40 MEHANO » ou « SD7 PROTO 2000 sur un kit laiton ».
Je possède une SD40 BACHMANN et une SD7 PROTO 2000 » et j’en ai vérifié les dimensions qui sont un peu trop grande mais dont les bogies sont très ressemblants.
J\'ai aussi recherché une BALDWIN AS416 aux USA sans succès mais dont les dimensions sont pratiquement identique (normal puisque ce sont les mêmes machines à la base).
Je recherche donc une caisse quelque soit la matière pour réaliser une « yaya » avec un châssis de récupération d’une autre machine.
C’est bien évidement un projet que j’envisage de mettre à exécution……je sais qu’à l’époque il y avait des kits chez RCMF, TELETRAIN, CARPENA, MODELLOCO et AMJL mais disparu aujourd’hui.
Si vous avez des tuyaux ou adresses merci d’avance je suis preneur ou même si quelqu\'un a un kit à vendre !
Merci d\'avance . . . . . .