Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je viens de revoir que c'est du polystyrène extrudé. Je ne sais pas si cela se peint ?
J'en ai au plafond du grenier au dessus du réseau. Comme il est légèrement violacé, ça ne choque pas, mais je n'ai pas mis d'attache pour le fixer.
En tout cas pour le câblage, je soupçonnais bien une déformation professionnelle
Très belle charpente et câblage extraordinaire bien fait : quel travail soigneux !!!!! une seul mot: bravo
D'ailleurs, les murs sont aussi parfaitement faits pour un réseau sous le toit
Il n'empêche que cela avance bien . Pour ma part c'est en rade depuis février, je me suis distrait avec la 141P102 et la 141R1264 d e Jouef Champagnole au lieu de bosser sur mon réseau...
Bonjour. Beau boulot; mais attention ; prévoir de pouvoir enlever les moteurs d'aiguilles soit en démontant la voie ; soi en les sortant par dessous. Ces moteurs posent problème avec le temps et ce sont les fin de course intégrés qui déconnent ; empêchant la commande de l'aiguille à un moment ou un autre. J'ai eu le problème sur mon réseau et celui d'un collègue ; la solution sera pour lui de supprimer purement et simplement les fins de course en les court-cicuitant. Chez moi j'ai finalement remplacé la voie trix c par de la rocoline à ballast. Bonne continuation.
-@ l'Astronome,je visualise les images de votre superbe reseau,installé sous un toit, et ,étant dans la même situation concernant le local,je souhaiterais savoir quel est le produit (plaques) que vous avez fixé a la charpente pour l'isolation et où vous les avez trouvés!
Y a t'il un pare vapeur comme conseillé en isolation?
Et quelle épaisseur?
Merci d'avance pour vos précisions!
Cordialement