Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
encore un catalogue riche de nouveautés sauf pour nous.
En effet, on voit revenir une BB 8100 , une RGP verte ainsi que des voitures UIC -Y, une Vru "Restaurant" rouge
et un fourgon (ça manquait comme annonce !) intégralement vert (je crois que c'est inédit car celui qui était sorti précédemment était bicolore).
Les suisses sont gâtés avec une énorme locomotive électrique double .
Et on ne compte plus le nombre de re-décorations de la locomotive Vectron (faut dire qu'il y en a de superbes ) ainsi que la livrée Smartron (locomotive Vectron simplifiée en réalité afin de la rendre plus abordable aux opérateurs- en fait elle est quasiment réservée au marché exclusif allemand).
Cbr-reims a écrit :et un fourgon (ça manquait comme annonce !) intégralement vert (je crois que c'est inédit car celui qui était sorti précédemment était bicolore)
Bonjour Olivier,
Inédit peut-être, cette version était sortie il y a très longtemps sous la référence 45101.
Cdt
J'avais un doute mais je n'avais pas consulté ma bible de catalogues à ce sujet.
Quoiqu'il en soit, Roco reste une de mes marques favorites et j'ai dit sur un autre fil ,tout le bien que je pensais des Vectron. Maintenant, c'est vrai que c'est plutôt une philosophie des pots de peinture sur certains marchés que la réelle création de nouveautés.
encore un catalogue riche de nouveautés sauf pour nous.
.../...
Et on ne compte plus le nombre de re-décorations de la locomotive Vectron (faut dire qu'il y en a de superbes )
.../...
J'adore et c'est grace à cela qu'on voit de belles choses chez les uns ou les autres. La diversité.
De mon coté c'est l'inverse. Je l'a verrais bien rouler sur le mien. Enfin s'il était terminé
Bernard CIRY a publié le petit texte suivant sur FB :
La Traxx 186 de Roco.cc en version Lineas est disponible. Une 186 est une machine bicourant, quadritension , apte à la traction sous 1,5 et 3 kV continu, et 15 et 25 kV alternatif monophasé. Du fait de ses équipements de sécurité, elle est autorisée à rouler sur le réseau SNCF en tête de trains de fret.
Roco a été sensible à cette livrée et propose aujourd’hui une 186 aux couleurs de la société Lineas. La toiture est très détaillée, avec quatre pantographes dont les archets sont aussi fins que fragiles … La décoration est appliquée avec soin et c’est une excellente machine au point de vue traction.
référence 73214
Mais voilà que certains indiquent que la caisse choisie par Roco pour le reproduction n'est pas la bonne et que les pantographes 1 & 4 (donc d'extrémité ) ont été inversés. Qu'en est il réellement ?
J'ai comparé avec la version Piko et le version Mârklin mais je n'ai pas détecté les erreurs signalées.
Est ce que entre la présentation Nüremberg (catalogue) et la mise sur le marché, il y a eu correction ?
Pas impossible car Roco n'est pas en général familier de ce type d'erreur.