j\'ai été pas mal occupé ces deux derniers mois, février RETROMOBILE stand a tenir, une offre d\'hébergement gratuite pour mon site internet qui du coups est revenu en ligne mais un peu de boulot dessus et également du boulot sous les voitures avec certaines échéances. Donc je n\'ai pas eu beaucoup de temps pour la rampe de Mézi. De toute façon en ce moment je fais du câblage et des modules alimentation détection etc pas grand chose de très intéressant a voir. En plus de temps en temps il faut aller bosser....
Du coté de la gare un peu de verdure au dessus du mur de la rue Duquet, au niveau décors c\'est tout

les barrières ne sont pas finies de peindre

les alims

les plaquettes d\'essai des hacheurs de tension , avec des repiquages pour modifications et adaptations au réseau

modification des valeurs des résistances pour caler la décélération et l\'accélération, également celles des valeurs max et mini des vitesses
les réglages prennent énormément de temps. Il y aura trois possibilité d\'alimentation d\'une circulation suivant son type par sens de circulation. Je note les caractéristique de réglage suivant les engins. Une fois les bonnes valeurs trouvées je ferai 8 belles plaquettes toutes propres trois par sens et deux de reserve
La partie arrière transistor et refroidisseurs ne changera pas

Passage de trains pendant ls essais, ça roule au diesel en ce moment, j\'ai fais quelques morceaux e vidéo, il faudra que je trouve le temps de les monter

le 300 a perdu son étrave sur un aiguillage, depuis elle est refixée

Ce sont des vieux LIMA d\'il y a vingt ans qui fonctionnent impeccable, ceux la ne sont pas atteint de la maladie du zamak chinois