L\'EP de Boulazac : Joli reportage sur ces zones aujourd\'hui à l\'abandon hélas. Le coté réel puis une idée de transposition à nos échelles. Quelques petits détails qui pourraient être transposé à nos EP.
La BB67000 : Je me tâte mais je me tâte à investir dans ce modèle. On verra peut être pour Noël
Vie au réseau : Vraiment sympa toutes ces scénettes de la vie à la campagne. Le mur de la ferme sur la première image est vraiment splendide. Quand aux vignes.... Cela me donne envie de réaliser un endroit de ce genre. Perso j\'ai repéré une grange que l\'on peut équiper de box pour les chevaux. La aussi je pense que je vais investir. Et comme ma gamine adore les chevaux j\'aurais une excuse
Dossier Réel : Ouaaaa impressionnant les photos de bombardement de la gare de Douai. La photo 20 ou il ne semble rester que le tender laisse imaginer le choc
Coté Ecluse : Reste plus qu\'a trouver un endroit sur son réseau pour l\'installer. Et que l\'on ait prévu le cours d\'eau qui va bien pour cela
Daisy II : Je n\'ai pas encore lu cet article. Je le garde pour étudier cela plus en détail. Il semble que le logiciel soit (encore) en allemand d\'après la photo. Et s\'il avait été possible de le basculer dans notre langue, Arnaud l\'aurait surement fait
Train Simulator : Plus le temps d\'y jouer et déçu de la version de 2001. Donc je ne pense pas que j\'accrocherais à cette nouvelle version. Et ceci même s\'il semble contenir un wagon transcéréales :whistle:
Jardins cheminots : La aussi un beau coin champêtre. Cela me rappelle le réseau d\'un ami grenoblois
Nouveautés : Le wagon T19 de Tilling me branche bien. Il pourrait former une belle rame de transport de ferraille
Pour le reste j\'ai lu mais je n\'étais pas forcément intéressé par l\'article