Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Il faut bien peser le pour et le contre de cette machine.
Moi j\'ai franchi le pas - je [strike]ne[/strike] ferai [strike]jamais[/strike] un bâtiment entier avec cette machine (certains très doués ont réalisé des ponts, des passerelles, des pylônes d\'éclairage, des signaux ...)
J\'espère avoir répondu à vos questions. Ce n\'est que mon avis aussi.
Bravo Didier, tu es au delà de nos espérances .... délai pour ta future rélaisation ?
Une gare ? Une usine ? .... allez GO :P
J\'ai eu l\'occasion de voir des bâtiments réalisés entièrement avec ce type de machine en expo et le résultat ne m\'a pas vraiment convaincu même si son auteur maîtrisait fort bien la technique. Comme c\'était en Canson, ces derniers n\'étaient pas patinés. Ça faisait trop neuf. Mais là encore ce n\'est que mon avis.
Pour ce qui est des délais, disons que ce n\'est pas pour demain.
Sans avoir pu voir hormis quelques photos sur divers forum ou site, il faudrait je pense adapté les pièces en complément à une structure dure du type styrodur, carton plume, balsa, .... ce que Didier nous démontre !
Toutefois,il faut rentabilser ce type d\'achat .... et là cela blesse :S