Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
... manque plus qu\'un loco GTI avec balle de tennis....
:blink: Késkecé queça :blink:
C\'est un fourgon à bagages pour autorails de lignes secondaires en Norvège. La firme norvégienne NMJ en a deux en HO à son catalogue. Prix autour de 400-500 € (faudrait que je vérifie...) Les fourgons réels ont circulé dans les années 40-50 (le dernier a été retiré du service en 1956 je crois, et au moins un exemplaire a été conservé).
Pour amateurs très spécialisés. Un peu "too much", même pour moi...
Vérification faite, ce petit fourgon à bagages ne coûte \"que\" 250 € pièce (environ). Si vous voulez l\'ensemble autorail+fourgon, par contre, il vous faudra alors débourser aux alentours de 1400 €. Mais c\'est du laiton (tout monté et tout peint).
Merci pour l\'info Bob.
Une bizarrerie ferroviaire de plus! Remarque, certaines remorques françaises à voie étroite étaient tout aussi étranges avec leur essieu unique.
Et s\'il y en a qui se demandent pourquoi j\'aime tant les trains norvégiens, la photo suivante apportera peut-être un élément de réponse.
Bob
dis donc, il y d\'importantes mines de fer en Norvege, non? Ca doit tracter dur chez toi? du bon et gros materiel...
Pour ma future usine siderurgique, y\'a pas moyen de passer commande de quelques (centaines de) tonnes de minerai? A toi le specialiste des waybill"...
Et s\'il y en a qui se demandent pourquoi j\'aime tant les trains norvégiens, la photo suivante apportera peut-être un élément de réponse.
Bob
dis donc, il y d\'importantes mines de fer en Norvege, non? Ca doit tracter dur chez toi? du bon et gros materiel...
Pour ma future usine siderurgique, y\'a pas moyen de passer commande de quelques (centaines de) tonnes de minerai? A toi le specialiste des waybill"...