il me revient plusieurs cartons plus ou moins graves sur le réseau que j\'utilise maintenant. Alors en vrac:
deraillement d\'une 040 fleischmann; atterrissage dans les boites vides en dessous. aucun dégât. :blink:
deraillement d\'une bb300 roco; caisse fendue à l\'atterissage sur le parquet.

Elle roule toujours aujourd\'hui

)
déraillement successifs à l\'entrée de ma gare cachée suite au dysfonctionnement aléatoire de l\'aiguille d\'entrée . En gros la moitié du train est entrée dans la gare et l\'aiguille mal verrouillée a bougé entrainant le reste de la rame sur la voie parallèle qui remonte. Bref chute de wagons conteneurs , voitures, citernes sur le bazar en dessous. Je viens tout juste de retrouver un des essieux de mon tgv préféré (essieu depuis longtemps remplacé); qui s\'etait faufilé dans un boite improbable. Mais en général , ya pas vraiment de casse.
Ce qui par contre m\'inquiète plus est le niveau de finesse des dernières productions ; qui ne supporteront probablement pas aussi bien ces catastrophes au 1/87. :unsure:
Mon choix est donc fait mes prochains achats privilegieront des engins moins fins; mais solides.
Souvent ces deraillements sont totalement imprévisibles ; les trains circulent normalement ; mais un wagon perd un tampon ou une pièce sous le châssis ; et vous connaissez la suite.

:silly: :blink: :woohoo: :pinch: