Hello,
Si vous avez le porte monnaie rempli, voici de quoi le vider
http://www.interencheres.com/medias/370 ... 240010.pdf
@+
Ventes Aux Enchères
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- cc7001
- Sybic

- Epoque(s) : III à VI
- Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Re: Ventes Aux Enchères
A voir les references jouef c\'est du 30 euros pour les machines et 5/10 euros maxi pour les wagons; pour les fleischmann c\'est pas du recent non plus mais je m\'y connais pas trop. Bref De la drouille. Reste les dinky toys et les poupées pour enrichir le vendeur? :huh:
-
Ferro21000
- Jacquemin

Ben dis donc t\'y vas pas avec les dos de la cullière :huh: , mais cela dit je suis d\'accord avec toi :P puis de toute façon de ventes aux enchères y en a un peu de partout en France... 
- Tibrus
- Modérateur

- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
J\'ai un collègue qui est passée à Annecy récemment chez le commissaire priseur car il avait eu l\'info de dernière minute
Le matériel qu\'il a acheté était en très bon état mais il me disait penser qu\'il devait se trouver un pro dans la salle qui raflait lot pat lot
Cf pour cela les photos de mes derniers achats
Du coup on regarde sur le site web inter enchère et j\'étais tombé sur le lien que je vous ai proposé
Le matériel qu\'il a acheté était en très bon état mais il me disait penser qu\'il devait se trouver un pro dans la salle qui raflait lot pat lot
Cf pour cela les photos de mes derniers achats
Du coup on regarde sur le site web inter enchère et j\'étais tombé sur le lien que je vous ai proposé
- cc7001
- Sybic

- Epoque(s) : III à VI
- Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
C\'est vrai que j\'ai un peu forçé le trait ; mais du materiel jouef ancien ne devrait pas atteindre certains prix comme on les voit sur ebay. :woohoo:
Comme le dis le dicton yous les matins il y a un pigeon qui se lève (dont je fais évidemment partie
)
Comme le dis le dicton yous les matins il y a un pigeon qui se lève (dont je fais évidemment partie
On est 2 alors........... B)
Moi je fais surtout au coup de coeur :woohoo:
Moi je fais surtout au coup de coeur :woohoo: