Je suis en train (c\'est le cas de le dire !...) de remplacer un montage personnel par un LK 200. pour une boucle de retournement mais la boucle en question est tj signalée occupée ce qui complique sérieusement l\'exécution des itinéraires !... le canton occupé empèche le train de partir (sécurité !) Qui a trouvé une solution pour résoudre ce problème ? je suis preneur.. On peut évidemment inverser à partir de l\'alim du boitier de détection mais alors toutes les sections de détection du boitier sont inversées.Pour moi 8..
Bon we et à +
LK 200 Lenz et Windigipet
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Re: LK 200 Lenz et Windigipet
Bonsoir à tous.Je vois que ce sujet ne vous inspire pas beaucoup. Il faut dire que pour le prix de ce LK 200 le résultat est médiocre. J\'ai replacé la bête dans sa boite et je retourne à mon bidouillage...à savoir relais bistable \'ROCO),et ILS et ça.... ça marche au poil...
Pour ceux que ça intéresse je suis dispo. Ce fonctionnement est bon aussi pour l\'exploitation sans logiciel.
Bonne nuit et bon WE.
Pour ceux que ça intéresse je suis dispo. Ce fonctionnement est bon aussi pour l\'exploitation sans logiciel.
Bonne nuit et bon WE.