sonorisation d\'un ABJ2 HO Electrotren

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
devyg16
Coucou
Coucou

sonorisation d\'un ABJ2 HO Electrotren

Message par devyg16 »

Bonjour à tous
Je voudrai sonoriser et éclairer un ABJ2 HO Electrotren. J\'ai acheté par internet un décodeur Mabar N sonore pour ABJ4 avec prise
NEM651. Je n\'ai aucune notice donc je ne connais pas le type exact de ce décodeur. En recherchant sur Internet, il semblerait que ce décodeur soitun décodeur ESU micro loksound 3.5 mais je n\'arrive pas avoir la confirmation du vendeur. Je voudrai savoir si quelqu\'un a déjà monté ce type de décodeur N sur un engin HO.
J\'ai constaté que sur les décodeurs N il n\'y a pas de fil + commun bleu. Comment puis-je dans ce cas alimenter un éclairage intérieur ? Un schéma serait le bien venu
Merci de votre collaboration
gg.n
Pacific
Pacific

Re: sonorisation d\'un ABJ2 HO Electrotren

Message par gg.n »

Bonsoir.
J\'aimerais bien aussi sonoriser mon ABJ. Ou as-tu acheté ton décodeur et combien l\' as-tu payé ? Il paraît que le 2400 devrait sortir sonorisé
Es-tu au courant ?
Bonne nuit et bon WE
devyg16
Coucou
Coucou

Re: sonorisation d\'un ABJ2 HO Electrotren

Message par devyg16 »

Le décodeur a été acheté chez \"du train aux perles\" Tel 04 68 48 37 12 à Narbonne (Tel 04 68 48 37 12), prix 142€. Il existe un décodeur sonore pour 2400, ne possédant pas cet autorail, je ne peux pas donner mon avis sur la facilité ou non d\'installer ce décodeur ESU HO pour 2400. Pour le prix et le vendeur, voir si internet. Je crois qu\'il y en a chez \"du train aux perles\"
Remarque : ce n\'était pas la réponse que j\'attendais à ma question !!
Répondre