Petite fiche de présentation:
Prénom : Jean-Pierre
Pseudo: Jipé ( pas difficile
Localisation : Liège ( d\'où le \" bondjoû turtos \", c\'est du wallon )
Emploi : Chauffeur
J\'ai toujours été baigné dans le monde du train miniature, plus particulièrement de Märklin ( :evil: , je sais , ...) grâce à mon papa qui collectionne cette marque depuis la nuit des temps !
Heu, je n\'ai pas dis que c\'était un dinosaure ...
Mais, revenons à moi B)
Ayant décroché ( jamais totalement
Tiens-tiens, serait-ce héréditaire, dans les gènes ... ?
Donc, je disais, mon frère et moi, avons fait la surprise à notre neveu de lui faire un réseau (certes, copié du livre \"Plans de réseaux de Märklin) pour son retour de vacances :woohoo: , veinard, il se dore la pilule pendant que ses tontons [strike]flinguent [/strike] bossent.
Bon, je reviens encore à moi, donc, comme je disais, je m\'y suis remis, mais bizarrement, je me suis pris de passion pour une société qui contrairement à ce que l\'on pourrais croire n\'est pas belge (bein oui, je suis belge) mais bien française, en l\'occurrence la SNCF
J\'aime tout ce qui est nez cassé et tout particulièrement la CC72000 mais que Märklin à bien prit soins de ne jamais reproduire
Et j\'ai aussi 2 Méhano , BB37000 FRET
Les profilés en acier qui sont posés sur des cailloux ; plus communément appelés \"rails\" pour faire rouler tout ce petit monde, sont en bonne voie pour être posés , j\'ai négocié avec Madame le squat d\'une pièce, ce sera un tour de pièce : 1,80m X 3.70m
NON NON, pas tel père tel fils, chez moi, cela va rouler :cheer:
Voilà, j\'espère que vous avez fais bonne lecture et que vous cernez mieux le personnage ?
OUFTI ( c\'est de Liège ), que c\'est long de se présenter, j\'ai mal le bout de mes petits doigts.
A bientôt.

Jipé.