Bonjour à tous les modélistes!!
J\'espère que le sujet n\'a pas déjà été abordé sur ce forum.
Je suis l\'heureux possesseur de trois BB 9300 en HO avec les plaques LIGURE RHODANIEN ET LYONNAIS.
J\'ai en ma possession des photos du LIGURE BB 9300 plaquée en tête,mais aucune preuve concernant le train RHODANIEN et le LYONNAIS?
Les 9300 ont elles porté ces plaques en réalité?
Pouvez-vous me répondre et photos à l\'appui si possible?
Merci.
Cordialement à tous.
Hervé
Re: BB 9300 ET PLAQUES TEE.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
Ce que j’ai de plus proche à te proposer, c’est une photo de la 9302 en tête du Mistral et avec la plaque qui va avec.
Même si tu n\'as pas de photo d\'une 9300 plaquée en tête du Rhodanien ou du Lyonnais, que cela ait vraiment existé devient beaucoup plus probable.
Même si tu n\'as pas de photo d\'une 9300 plaquée en tête du Rhodanien ou du Lyonnais, que cela ait vraiment existé devient beaucoup plus probable.
hippo écrit:
Je suis toujours friand de photos du MIstral!!!
Donc je suis preneur !! Oh combien !
Merci beaucoup
Hervé
Bonjour à toi ,Ce que j’ai de plus proche à te proposer, c’est une photo de la 9302 en tête du Mistral et avec la plaque qui va avec.
Je suis toujours friand de photos du MIstral!!!
Donc je suis preneur !! Oh combien !
Merci beaucoup
Hervé
La photo est dans le Hors Série \"Le Train\" n° 3/95 : Les locomotives Jacquemin - Tome 1 (9000, 9200, 9300, 16000).
Elle est vers la fin du numéro, dans le chapitre qui parle des TEE.
Elle est vers la fin du numéro, dans le chapitre qui parle des TEE.