Re: voies C Marklin en deux rails?

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
peur53000
Coucou
Coucou

voies C Marklin en deux rails?

Message par peur53000 »

bojour
voila j\'ai un parc de locos en 2 rail et tout mon matos digital et du Marklin :
central unit 6020
control 80F
transformateur 6002
central mobil 6051 et 6052
et des décodeurs format motorola et DCC
ma question est:
puis je m\'en servir pour piloter mes locos 2 rail avec une autre voies comme la Fleischmann profi a la place de mes voies C et comment les brancher car les bouquins marklin digital ne font qu\'expliquer le branchement sur du 3 rail voie marklin.
mais si il est possible de garder mes voies C et éviter de connecter les picaux central je suis preneur car avec tout les aiguillages avec moteur et decodeur et module de rétrosignalisation que j\'ai ,j\'aimerais pouvoir les utiliser que tout changer
cc7001
Sybic
Sybic
Epoque(s) : III à VI
Région(s) pratiquée(s) : sud est 1500v
Echelle(s) pratiquée(s) : H0

Message par cc7001 »

bonjour.

Pour la voie C à picot ; il est peut etre (je pense; à verifier) possible d\'isoler les deux files de rails l\'une de l\'autre en coupant des liaisons sous le ballast. Pour les aiguilles tu peux garder les moteurs et les decodeurs mais il faudra changer les aiguilles; c\'est le moindre mal.

Amicalement

Patrick
peur53000
Coucou
Coucou

Message par peur53000 »

bonsoir
je veut surtout garder ma central digital marklin et la brancher sur des profi que j\'ai aussi mais comment les brancher?
je peut revendre tous mes rails marklin voies C et réinvestir sur du profi pour completer du moment que l\'on me dise que c\'est possible d\'utiliser tous mes décodeur de loco protocole motorola et mes centrales marklin
Répondre