Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
moi le modèle que j\'attends en BB 9200 c\'est une version béton sigle nouille avec les traverses renforcées!
Pour ce qui est des versions Transilienne, nul doute qu\'LSM la reproduira, Roco ça m\'étonnerai, ils n\'ont apporté aucune modification esthétique sur leurs nez cassé depuis des lustres alors que pour éviter des séries telles que les futures LSM ils avaient un temps donné largement le temps de les relooker à la hauteur de leur A1A A1A 68000 ou 2D2 9100... Pour les modèles LSM...Suffit d\'être patient! Qualité requise pour notre hobby! N\'est ce pas?
Salutations amicales.
Laurent.
Tant que je n\'aurai pas pu faire rouler une 7200 lsm sur mon réseau; qu\'elle passera partout sans jamais dérailler ; et bien je crois qu\'une roco transilienne sera toujours la bienvenue avec son vieux moule; ses imperfections et surtout ses qualités de fonctionnement qui ne sont plus à prouver.
J\'en arrive maintenant à préférer une machine un peu moins détaillée mais qui ne perd pas tout son accastillage sur le reseau ; qu\'une \"maquette\" irréprochable...derrière une vitrine; ou saboteuse professionnelle pour les convois suivants. :S
Amicalement
patrick qui colle tout ce qui peut bouger mais çà ne suffit pas apparemment. Et quand je lis que les bogies de la lsm sont encore supérieurs au niveau detaillage aux 6500 jouef je crains le pire.