Ead Lsmodels
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Ead Lsmodels
archives de l'ancien forum
-
- Chieuvre
Ead Lsmodels
Voilà "quelques années" LSMODELS nous a promis un EAD.Il semblerait que sa sortie serait imminente...
Qui a des infos supplémentaires?
Qui a des infos supplémentaires?
Ead Lsmodels
C'est comme le reste de la production LSM : ça sortira un jour, mais lequel ?
-
- Jacquemin
Ead Lsmodels
ET bonjour...
Hippo a tout dit : si c'est annoncé, c'est que ça sortira un jour, quoi qu'il arrive !
La seule inconnue reste la date de ce fameux "jour"...
Hippo a tout dit : si c'est annoncé, c'est que ça sortira un jour, quoi qu'il arrive !
La seule inconnue reste la date de ce fameux "jour"...
Ead Lsmodels
tant que ça sort... parce qu'il y'a des modèles annoncés dont on a jamais vu la couleur.
-
- Jacquemin
Ead Lsmodels
Ou qu'on n'a pas encore vu la couleur...
Ead Lsmodels
on est au mois de septembre!!!
Ead Lsmodels
Ben voui et septembre n'est pas fini sans doute comme L'Ead et ses versions annoncées sur ce forum par un animateur de chez eux, viendront-elles?
Ead Lsmodels
mais chutt surtout faut pas leur demander , sinon ils se fachent tout rouge et nous disent plus rien ......
Ead Lsmodels
j'aime ce genre de petites phrases qui donnent vraiment envie à LS de venir...jihef a écrit :mais chutt surtout faut pas leur demander , sinon ils se fachent tout rouge et nous disent plus rien ......
Entre ces 'gamineries', et les leçons de communication ou de qualité de certains, je crois qu'il y a des vedettes comme diraient Chevalier et Laspales...
Ead Lsmodels
Ce sujet serait peut être plus à sa place dans la rubrique "Nouveautés", ou "Materiel roulant", non ..?
Ead Lsmodels
désolée d'avoir relancée ce fil, promis je ne recommencerais plus...Tramway a écrit :Le sujet a aussi été évoqué dans une autre discussion suite à la présentation de photos du "prototype".
et un lien par hazar, non ça existe pas, ah pardon je vais voir ailleur donc... (lol)