Br 50
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Br 50
BonjourLooping a écrit :Ben oui mais quand j'ai les 2 ça merdoie... Par contre si une bonne âme ( grincheuse ou non ) se proposait de m' aider à passer mes annonces...
.....
Oui, avec l'humour...
Si pour rendre un service réciproque au vendeur et à l'acheteur, un contributeur passe un message parce qu'il veut vendre une loco, un wagon (pas une annonce au sens strict du terme), cela ne me choque nullement ; et au contraire, cela me semblerait permettre un échange intéressant (référence sur le prix, la qualité du matériel...).
Par contre, si le gars ne vient ICI que pour vendre son "matos" et sans plus ; ce serait une toute autre histoire...
Par contre, en référence à quelques messages antérieurs, critiquer l'ensemble du forum parce que le système de passage d'annonces n'était pas opérationnel, ce n'était pas admissible...car les annonces gratuites, ce sera toujours un plus offert par l'Éditeur...
À noter qu'IE ne passe plus dans l'environnement IMac (plus de MàJ...), faut trouver un autre navigateur...(Safari...) :rolleyes:
Bonne journée !
Br 50
Merci beaucoup pour ta proposition Pierre, mais je ne voudrais pas t 'embêter non plus car crois moi il y a du boulot
Par exemple je suis infoutu de changer mon avatar pour une autre image que je n' arrive jamais à redimensionner comme il faut. Donc pour les annonces sur RMF je crois que je vais effectivement laisser tomber définitivement car je ne voudrai pas polluer le forum...
Br 50
BonsoirLooping a écrit :Je n' ai pas de Mac, je suis sur PC + Windows, avec un sacré passif concernant les compétences en informatique
Ce n'est bien grave, mais j'espère que l'essentiel du message va dans le bon sens .... :rolleyes:
Cordialement