A tous les forumistes..
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
A tous les forumistes..
archives de l'ancien forum
A tous les forumistes..
Sans oublier bien sur les modérateurs et administrateurs.
Traditionnellement, en cette période, il est de bon ton d’échanger nos vœux.
A tous et à toutes, que l’année 2008 apporte santé, joie et prospérité à vous-même, vos familles et à ceux qui vous sont chers.
Souhaitons que cette nouvelle année soit, sinon meilleure, tout au moins pas pire que 2007.
Espérons que la variété et la qualité des modèles mis sur le marché puissent vous satisfaire et que le dieu Euro, dans son immense générosité, ait un œil bienveillant sur vos cartes bleues.
Merry Christmas, Happy New Year et tous mes vœux vous accompagnent.
Christian.
Traditionnellement, en cette période, il est de bon ton d’échanger nos vœux.
A tous et à toutes, que l’année 2008 apporte santé, joie et prospérité à vous-même, vos familles et à ceux qui vous sont chers.
Souhaitons que cette nouvelle année soit, sinon meilleure, tout au moins pas pire que 2007.
Espérons que la variété et la qualité des modèles mis sur le marché puissent vous satisfaire et que le dieu Euro, dans son immense générosité, ait un œil bienveillant sur vos cartes bleues.
Merry Christmas, Happy New Year et tous mes vœux vous accompagnent.
Christian.
A tous les forumistes..
Toute l'équipe RMF vous souhaite un joyeux Noël et une excellente année 2008 !
Avec plein de trains... miniatures nouveaux sur vos réseaux !
Avec plein de trains... miniatures nouveaux sur vos réseaux !
A tous les forumistes..
Que la fête soit avec vous
Et j'espere que 2008 nous permettra (du moins ceux qu'ils le veulent) de nous rencontrer plus souvent et pourquoi pas de faire une bouffe ensemble
Patrick
Et j'espere que 2008 nous permettra (du moins ceux qu'ils le veulent) de nous rencontrer plus souvent et pourquoi pas de faire une bouffe ensemble
Patrick
A tous les forumistes..
T'as qu'a etre dans le "groupe" eh, patate!pat6907fr a écrit :Que la fête soit avec vous![]()
Patrick
Ou tu viens chez moi, on mangera sans se prendre la tête sur les couleurs de la dernière loco Hornby ou du réalisme du dernier wagon trix. Bref, un repas bon enfant, quoi. Si ça en interesse d'autres.
A tous les forumistes..
C'est où chez toi Gimli??
A tous les forumistes..
Villeurbanne.242tc a écrit :C'est où chez toi Gimli??
A tous les forumistes..
Joyeuses ripailles a tous a l'occasion du solstice d'hiver. Le soleil et la lumiere vont revenir sur leurs pas. Faisons qu'ils ne soit pas trop obscurcis cette annee par la betise des hommes.
Quant a la bouffe entre nous, je suis tjs partant a Paris.
Quant a la bouffe entre nous, je suis tjs partant a Paris.
A tous les forumistes..
Paris, Paris, pourqoui toujours Paris et rarement la province??
A tous les forumistes..
Oui, c'est pourquoi je proposait Villeurbanne...242tc a écrit :Paris, Paris, pourqoui toujours Paris et rarement la province??
A tous les forumistes..
Villeurbanne me convient parfaitement; et toi Pat ça te va?
A tous les forumistes..
Oui, mais alors la semaine après le premier janvier, pas avant, ni après, car examens...
A tous les forumistes..
Bonsoir
A mon tour de présenter à tous les forumistes tous mes voeux de bonheur, prospérité, santé (ça c'est primordial !) et de grands, très grands moments ferroviaires !!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
A mon tour de présenter à tous les forumistes tous mes voeux de bonheur, prospérité, santé (ça c'est primordial !) et de grands, très grands moments ferroviaires !!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
A tous les forumistes..
À tous les Membres du forum RMF et à l'Équipe de Rédaction

Bonnes fêtes ferroviaires de fin d'année...
...et, sur le forum, toujours dans la bonne humeur !!

À bientôt pour les vœux 2008 !!
Bonnes fêtes ferroviaires de fin d'année...
...et, sur le forum, toujours dans la bonne humeur !!

À bientôt pour les vœux 2008 !!
A tous les forumistes..
Pas mieux en 9 lettres même en lorgnant sur le voisin, bonnes fêtes de fin d année a tous, que les familles et vous même soyez comblés de cadeaux et surtout que la santé soit presente ainsi que le bonheur ^^
Bonne soirée et vive la passion.....
Bonne soirée et vive la passion.....