Sous votre sapin il avait quoi
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Un sweat com8, un parfum, une montre et un livre sur les TEE.
Oui, mais sinon?jihef a écrit :une rame de 12 voitures ocem plm , et une rame de 12 ocem sncf , 3 141r, 2 240p,lematec ,1picasso mistral et ein??? QUOI???? c'est le revei l qui sonne bon.... ben j'vais aller bosser
J'aime bien ce reve. Enfin, moi, Papa Noel m'a quand-meme apporte ma premiere voiture OCEM FL epoque 3a de chez Lemaco. J'avais commande trois coffrets de 4, (attention, ici, je plaisante, n'allez pas dire ....) mais je n'ai parait-il pas ete assez gentil avec tout le monde. (Pardon Gimli!) Pour reconstituer le 10421 de 1950, il m'en reste donc encore pas mal a acheter. Sans oublier 2 voitures-lit de la meme facture.jihef a écrit :une rame de 12 voitures ocem plm , et une rame de 12 ocem sncf , 3 141r, 2 240p,lematec ,1picasso mistral et ein??? QUOI???? c'est le revei l qui sonne bon.... ben j'vais aller bosser
A moins bien sur que LSM se magne. Je pourrais encore revendre le Lemac pour en acheter quelques-unes....
C'est pas grave... Je suis pas rancunier. Joyeuses fètes a toi aussi.10421 a écrit :J'aime bien ce reve. Enfin, moi, Papa Noel m'a quand-meme apporte ma premiere voiture OCEM FL epoque 3a de chez Lemaco. J'avais commande trois coffrets de 4, (attention, ici, je plaisante, n'allez pas dire ....) mais je n'ai parait-il pas ete assez gentil avec tout le monde. (Pardon Gimli!) Pour reconstituer le 10421 de 1950, il m'en reste donc encore pas mal a acheter. Sans oublier 2 voitures-lit de la meme facture.jihef a écrit :une rame de 12 voitures ocem plm , et une rame de 12 ocem sncf , 3 141r, 2 240p,lematec ,1picasso mistral et ein??? QUOI???? c'est le revei l qui sonne bon.... ben j'vais aller bosser
A moins bien sur que LSM se magne. Je pourrais encore revendre le Lemac pour en acheter quelques-unes....
C'est beau!gimli a écrit :C'est pas grave... Je suis pas rancunier. Joyeuses fètes a toi aussi.10421 a écrit :J'aime bien ce reve. Enfin, moi, Papa Noel m'a quand-meme apporte ma premiere voiture OCEM FL epoque 3a de chez Lemaco. J'avais commande trois coffrets de 4, (attention, ici, je plaisante, n'allez pas dire ....) mais je n'ai parait-il pas ete assez gentil avec tout le monde. (Pardon Gimli!) Pour reconstituer le 10421 de 1950, il m'en reste donc encore pas mal a acheter. Sans oublier 2 voitures-lit de la meme facture.jihef a écrit :une rame de 12 voitures ocem plm , et une rame de 12 ocem sncf , 3 141r, 2 240p,lematec ,1picasso mistral et ein??? QUOI???? c'est le revei l qui sonne bon.... ben j'vais aller bosser
bonjour Patrice,Patrice a écrit :Hello: les 2 versions de la 141P?
Super!!! Où les as tu dénichées?
oui, la 141P17 et la 141P184
trouvé sur E..Y
@+
Ben oui ... J'avais encheri sur la noire plusieurs fois, mais il m'a coiffe sur le poteau...3rails a écrit :bonjour Patrice,Patrice a écrit :Hello: les 2 versions de la 141P?
Super!!! Où les as tu dénichées?
oui, la 141P17 et la 141P184
trouvé sur E..Y
@+
désolé
@+
@+
-
- Yoyo
Bonjour, pour ma part un pont tournant Walthers 90" à indexage..., déjà en cours d'installation!Pourvu que celà fonctionne bien!
Bonnes fêtes à tous.
Bonnes fêtes à tous.
Bonjour à tous.
Ben moi, il y avait une "boite à tonnerre" mixte 1/2° de chez Lenz avec marquages français à fixer (décals) et le dernier livre "images de trains" (superbes photos). Il faut dire aussi qu'une semaine avant, venait d'arriver une jolie, que dis-je, une magnifique BB9003.
Ben moi, il y avait une "boite à tonnerre" mixte 1/2° de chez Lenz avec marquages français à fixer (décals) et le dernier livre "images de trains" (superbes photos). Il faut dire aussi qu'une semaine avant, venait d'arriver une jolie, que dis-je, une magnifique BB9003.
bonjour à tous
moi j'ai reçu les voitures complémentaires DUPLEX MEHANO et le BB 9256 ROCO !
2 modèles que je ne croyais jamais avoir tant leur sortie semblait hypothétique!
merci père NOEL!!!
moi j'ai reçu les voitures complémentaires DUPLEX MEHANO et le BB 9256 ROCO !
2 modèles que je ne croyais jamais avoir tant leur sortie semblait hypothétique!
merci père NOEL!!!