Bonsoir Dingo !dingo a écrit :.........
Bonsoir 10421,
Allez faire un tour par là:
http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=1750
Vous comprendrez (peut-être) ce qui me désole le plus dans le modélisme ferroviaire tel que je le découvre depuis quelque temps par l'intermédiaire de ce forum.
Finalement j'en suis dégouté, je ne trouve même plus de plaisir à en faire à ma façon.
J'ai un peu de mal à arrêter parce que j'aimais bien avant de venir faire un tour par ici, mais bon quand on n'éprouve plus de plaisir, il vaut mieux aller voir ailleurs ...
Depuis 2 mois, j'ai décidé de me prendre la tête avec des avions radio pilotés, cela vole un peu plus haut en vrai et au figuré
Mes trains vont tous prendre la voie de garage E-machin.
Bonne soirée
À la lecture de ton message et du lien, j'ai exprimé mon sentiment sur le post concerné...
Ce serait tout de même dommage de prendre une telle décision et de ne plus communiquer à cause de 2 à 3 pour mille (!!! ) des membres inscrits sur ce forum !!
C'est un état d'esprit animé par une réelle minorité (et malheureusement on a des exemples actuels beaucoup plus graves...
Certes on peut aussi s'orienter vers d'autres loisirs (m/exemple : le circuit routier Scalex pour le fils et le papa !!
Un "mauvais passage"...c'est tout !
Amicalement et bonne soirée !