Sav
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Sav
Même si le c ommerçant néglige le SAV je pense que le fabricant, en l'occurence Hornby,
soucieux de son image de marque devrait prendre le relais. Mais loin s'en faut...J'ai perdu ma 6500.. je suis un vieux renard et je n'achèterai plus de Hornby même si je dois me priver de nouveaux modèle.Les Allemands sont plus sérieux. J'ai eu un problème avec un modèle Fleischmann, j'ai réclamé auprés de mon fournisseur et 8 jours aprés j'ai obtenu gain de cause. A bon entendeur salut...
soucieux de son image de marque devrait prendre le relais. Mais loin s'en faut...J'ai perdu ma 6500.. je suis un vieux renard et je n'achèterai plus de Hornby même si je dois me priver de nouveaux modèle.Les Allemands sont plus sérieux. J'ai eu un problème avec un modèle Fleischmann, j'ai réclamé auprés de mon fournisseur et 8 jours aprés j'ai obtenu gain de cause. A bon entendeur salut...
Sav
Bonsoir;j'ai eu affaire au SAV de Lenz;3 semaines après son envoi en Allemagne,ma commande LH100 m'est revenu réparée pour moins de 50 euro(matériel ayant 7ans d'âge);jusqu'à présent,je n'ai eu qu'à me louer de leurs services!
-
- Jacquemin
Sav
N'hésite pas à faire part de ton problème à la DGCCRF.gg.n a écrit :Alors je vais être plus précis : La 6500 a été adressée à HJ et aucune réponse de leur part puis q.q. mois plus tard le commerçant a disparu. Les deux : le commerçant et HJ s'en f....
J'
-
- Waterman
Sav
Pas sûr. J'ai été confronté au même problème il y a quelques années avec une machine Roco défectueuse retournée en garantie chez R.G. par mon revendeur local qui a déposé le bilan deux mois après. N'ayant rien à perdre je suis allé discuter le bout de gras avec une personne de chez Regain Galore, l'importateur Roco d'alors, au Mondial suivant. Ayant la preuve de mon dépôt de machine pour réparation sous garantie j'ai eu le plaisir de reçevoir une loc toute neuve accompagnée d'une lettre sympa un petit mois après cette entrevue.hippo a écrit :Je ne veux pas être pessimiste, mais si le commerçant a déposé son bilan, ce seront de toutes façon les créanciers du commerçant qui passeront avant toi.
-
- Jacquemin
Sav
La machine n'est pas la propriété du détaillant mais du client.hippo a écrit :Je ne veux pas être pessimiste, mais si le commerçant a déposé son bilan, ce seront de toutes façon les créanciers du commerçant qui passeront avant toi.
Ceci dit, si elle se trouvait dans d'éventuels lots de matériels saisis au profit de créanciers, il faudrait qu'elle soit répertoriée dans l'inventaire (ce qui est très peu probable).
Il reste à contacter (par téléphone) HJ France pour une négociation qui sera facilité s'il y a un maximum de preuves d'achat et de retour de garantie.
Sav
Je confirme que Roco c'est Roco et pas......et Regain Galore c'était du sérieux. Mais certains nouveaux venus dans le monde du train cherchent à s'en mettre un max dans les fouilles et apparemment se fichent des Client. Un de perdu 10 de retrouvé. C'est dommage mais c'est comme ça. J' attends un peu et j'avise la DGCCRF. Amicalement.