cherche concepteurs et anim' pour centre de vacances-colonie sur train
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Bertrand v
- Crocodile
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
archives de l'ancien forum
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vous ! Je serai la directrice d'un centre de vacances (colonie) cet été ayant pour thème le modélisme ferroviaire et même plus généralement le train. L'objectif est de construire un réseau (aussi modeste soit-il) en ho qui sera agrandi au fil des séjours, au fil des vacances. Pour cela différents ateliers seront organisés le matin (électricité, plan, maquettes, déco, personnages mais aussi les différentes échelles, l'histoire des locomotives, les lignes sortant du commun, les jeux de simulation, les logiciels de création de plans...). L'après-midi et la soirée seront consacrés à des activités, des jeux comme dans toutes les colonies. Le séjour se déroulant dans l'est de la France, une visite à la cité du train est prévue.
Voilà un peu le cadre des séjours ( 2 séjours prévus en juillet).
J'aurai besoin de concepteurs d'ateliers, c'est-à-dire de personnes ayant l'habitude de faire du modélisme ferroviaire avec les enfants (ici 10 à 14 ans). Même si vous ne pouvez/ voulez pas partir en colonie, vous pouvez peut-être m'aider.
J'ai aussi bien entendu besoin d'animateurs pour ces séjours.
J'attends vos mails avec impatience !
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas ! Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, merci de lui transmettre ces quelques infos et mon adresse mail.
A bientôt
Voilà un peu le cadre des séjours ( 2 séjours prévus en juillet).
J'aurai besoin de concepteurs d'ateliers, c'est-à-dire de personnes ayant l'habitude de faire du modélisme ferroviaire avec les enfants (ici 10 à 14 ans). Même si vous ne pouvez/ voulez pas partir en colonie, vous pouvez peut-être m'aider.
J'ai aussi bien entendu besoin d'animateurs pour ces séjours.
J'attends vos mails avec impatience !
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas ! Si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser, merci de lui transmettre ces quelques infos et mon adresse mail.
A bientôt
Bonjour,
Pourriez vous nous communiquer votre adresse de courriel ?
Merci.
Cordialement.
Pourriez vous nous communiquer votre adresse de courriel ?
Merci.
Cordialement.
j'ai le BAFA et je fais du modelisme ferroviaire... ca peut être interessant.
Bonjour, je cherche toujours des animateurs !!!!! mais l'adresse mail a changé : magrou84@gmail.com.
Merci de me contacter pour plus d'infos, si vous êtes intéressés.
Merci de me contacter pour plus d'infos, si vous êtes intéressés.
- Bertrand v
- Crocodile
- Epoque(s) : IV et V
- Région(s) pratiquée(s) : Est transfrontalier
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Bonsoir Magrou84,
Je me suis permis de retransmettre votre appel et vos coordonnées mail à monsieur Pierre Lherbon, l'un des initiateurs du projet "le module junior" qui permet à des adolescents de se lancer dans le modélisme ferroviaire.
Il devrait vous contacter prochainement pour vous donner un ou des contacts sur la région Est.
Bonne soirée.
Je me suis permis de retransmettre votre appel et vos coordonnées mail à monsieur Pierre Lherbon, l'un des initiateurs du projet "le module junior" qui permet à des adolescents de se lancer dans le modélisme ferroviaire.
Il devrait vous contacter prochainement pour vous donner un ou des contacts sur la région Est.
Bonne soirée.